bonjour, discutons sur des questions profondes !

• Auteur de la discussion dididriveyouaway
  • Date de début
D
dididriveyouaway
Anonyme
dieu, religions,
Toutes ces croyances religieuses sur terres nous aident à vivre. Chaque dieu, en échange du respect de certaines règles et de certaines choses comme la pratique de la religion, offre un bonheur serein qui, peu importe les épreuves de la vie, nous attend à la fin. Il est un être protecteur et bienveillant qui fait naître l'espoir en chacun de nous.
Alors voilà, à votre avis pourquoi les enfants aux rêves brisés par l'inexistence de la magie dans le monde continuent à croire en ces dieux célestes ? L'être humain n'a-t-il pas désespérément besoin d'être rassuré pour dévouer sa vie à la croyance d'un être fantôme ? N'est-ce pas là une preuve de l'incapacité des humains à croire en eux-mêmes ? Si chaque enfant recevait cette bienveillance protectrice de la part d'un humain, auraient-ils toujours besoin de se raccrocher à dieu ?
Dieu n'est que l'image qu'on lui donne et aucun humain ne pourra correspondre à ce dessin.
Rappelez vous, ce n'est QUE mon avis.
Et vous quel est le votre ?

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
3 256
Genre
Homme
Tout comme un croyant, bien sûr, un athée n'a pas forcément moins d'imagination (d'esprit) qu'un croyant, même si ces derniers se lâchent complètement depuis toujours.
ayant reçu des signes depuis tout petit (via le Saint Esprit ) il m'est interdit de faire Icare en voulant trop s'approcher du soleil ou de tomber dans le fanatisme , crois moi ayant eu la Révélation ,je marche en équilibre sur un fil !

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
4 584
Genre
Homme
Moi j'ai reçu ma Révélation un peu plus tard, et je sais donc pourquoi il ne faut pas jouer les Icare.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
E.T Aime les Icare , le tout est de savoir si vous êtes prêts à brûler vos ailes ...
Il n'en demeure pas moins que le savoir est dans l'espace
Et nous ne sommes que des prototype d' une expérience Terrienne

La théorie des anciens astronautes n'est pas loin de la vérité lorsqu'elle aborde les bâtisseurs des pyramides Mais les non initiés se sont arrêtés à il y a une dizaine de milliers d'années
La vérité, est que la création venue de l'espace se calcule en millions d'années
Et je vous met entre parenthèse les chaînons manquants qui relient la création toute première de l'homme et des matrices de aujourd'hui !

P
Plus belle la vie
Anonyme
Capitaine Jack ferme la ! Bon a rien .

P
Plus belle la vie
Anonyme
Oh toi le grand Capitaine Jack le bon a rien !
qui ose bannir des personnes de foforum alors qu'il feusait tourner le site.
Cervelle de paillaisson!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !