bonjour, discutons sur des questions profondes !

• Auteur de la discussion dididriveyouaway
  • Date de début
D
dididriveyouaway
Anonyme
dieu, religions,
Toutes ces croyances religieuses sur terres nous aident à vivre. Chaque dieu, en échange du respect de certaines règles et de certaines choses comme la pratique de la religion, offre un bonheur serein qui, peu importe les épreuves de la vie, nous attend à la fin. Il est un être protecteur et bienveillant qui fait naître l'espoir en chacun de nous.
Alors voilà, à votre avis pourquoi les enfants aux rêves brisés par l'inexistence de la magie dans le monde continuent à croire en ces dieux célestes ? L'être humain n'a-t-il pas désespérément besoin d'être rassuré pour dévouer sa vie à la croyance d'un être fantôme ? N'est-ce pas là une preuve de l'incapacité des humains à croire en eux-mêmes ? Si chaque enfant recevait cette bienveillance protectrice de la part d'un humain, auraient-ils toujours besoin de se raccrocher à dieu ?
Dieu n'est que l'image qu'on lui donne et aucun humain ne pourra correspondre à ce dessin.
Rappelez vous, ce n'est QUE mon avis.
Et vous quel est le votre ?

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
2 706
Genre
Homme
Je me dois de te remettre sur la bonne voie mon fils
Respect aux tailleuses de pipe :rolleyes:

face aux hommes comme toi ,en casse noisettes c'est mieux !
bonjour, discutons sur des questions profondes !

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
2 706
Genre
Homme
Là n'est pas la Question ..

Tu as été influencé par Ton environnement ..

Quoi Que tu en dise ..
désolé non , en étant petit le premier contact par le Saint Esprit , était de m'envoyer un songe qui c'était réalisé aux détails près le lendemain en début d'après midi !et j'avait reçu une correction de mon papa !et tout c'était passé comme le songe qui m'était parvenu !!!

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 504
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Jésus dit de prendre exemple sur lui et tu ne le fait pas , bien sur celui des Evangiles !en plus il ne c'est basé jamais sur le sexe à la différence de toi ,qui pense trou anal !!!
Il m'a parlé à sa manière, j'ai donc suivi ses recommandations car il m'a mis au pied du mur. Il m'a montré où j'étais et ce qui m'attendait à l'instant, j'ai donc suivi l'autre voie, celle de la divinité

Les évangiles pas besoin lorsque il s'adresse à toi, qu'il te donne les réponses et le chemin à suivre

Là où tu te trompes sur la sodomie, c'est dans la bible qui condamne cet acte. Et d'ailleurs s'il fallait tout croire mot pour mot beaucoup d'âmes seraient perdues. La vérité c'est que Dieu permet tout dans la sexualité, à ce sujet tu savais que les hommes préhistoriques avaient les mêmes rapports que nous actuellement ? Autrement dit nous n'avons rien inventé en matière de kamasutra , les Indiens l'ont juste redécouvert pour nous le transmettre avec la route du commerce de l'époque4ème siècle. Jésus m'a dit fait ce qui est bon, qui te donne du plaisir à ta femme et n'aie aucune honte, ignore les infidèles ou ceux qui te condamneront car ils n'auront pas été initiés. Mais respecte ta moitié, et sois en harmone parfaite lors de vos rapports !

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
2 706
Genre
Homme
Il m'a parlé à sa manière, j'ai donc suivi ses recommandations car il m'a mis au pied du mur. Il m'a montré où j'étais et ce qui m'attendait à l'instant, j'ai donc suivi l'autre voie, celle de la divinité

Les évangiles pas besoin lorsque il s'adresse à toi, qu'il te donne les réponses et le chemin à suivre

Là où tu te trompes sur la sodomie, c'est dans la bible qui condamne cet acte. Et d'ailleurs s'il fallait tout croire mot pour mot beaucoup d'âmes seraient perdues. La vérité c'est que Dieu permet tout dans la sexualité, à ce sujet tu savais que les hommes préhistoriques avaient les mêmes rapports que nous actuellement ? Autrement dit nous n'avons rien inventé en matière de kamasutra , les Indiens l'ont juste redécouvert pour nous le transmettre avec la route du commerce de l'époque4ème siècle. Jésus m'a dit fait ce qui est bon, qui te donne du plaisir à ta femme et n'aie aucune honte, ignore les infidèles ou ceux qui te condamneront car ils n'auront pas été initiés. Mais respecte ta moitié, et sois en harmone parfaite lors de vos rapports !
Jésus c'est qui voit le Père voit le Fils et donc partage les points de vu de Son Père concernant aussi bien la Sodomie et les orgies et le reste, il est à l'écoute de Son Père Eternel !

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !