Bonjour comment ça va

Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hello ici c'est pour parler de comment ça va et si je peux vous aider sur quoi que ce soit faut me le dire😊
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Bah sa peu aller, fin passer la St Valentin tt seule, moi sa me rend un peu triste... jvois dans les sto de mes amies, eux avec leur mec, en train de s'aimer, de s'embrasser, se donner des cadeaux, se faire des câlins...
Et moi tt seule chez moi, en train de déprimer en regardant Netflix
Voilà, biz 😘
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
moi aussi c un peu déprimant, genre je suis en couple mais bon... je peu pas la voir, vu que mes parents sont pas trop au courant mdr, moitié au courant on peu dire 😂
du je passe la st valentin avec ma soeur, Netflix & Chill 😂
 
M
Manon ❤
Anonyme
Haha, j'ai trouvé une personne dans la même situation que moi... je me sens un peu moins triste ducout 😂
 
M
Manon ❤
Anonyme
Et tu compte en parler quand avec tes parents par rapport à ton couple et tout ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et tu compte en parler quand avec tes parents par rapport à ton couple et tout ?
bah genre ils sont au courant que je suis en couple en fait,mais bah... perso je suis bi, la je suis en couple avec une fille (je suis aussi une fille) mais mes parents doivent penser que c avec un gars, donc bah voila... j'ose pas leur dire j'ai peur qu'ils soient homophobes 😑
 
M
Manon ❤
Anonyme
Tkt, jte comprend mais de tt façon c ton choix, tu fais se que tu veux, se qui te rend heureuse, se qui te plaît... se n'est pas a t parents de choisir avec qui tu devras aller ! Alors, vie ta vie, sois heureuse et ne laisse personne te retirer la personne que tu aimes. Si toi tu l'aimes et elle aussi alors il n'y aucun souci, t parents ne seront pas tjr la pour toi alors fonceeee !!! Ne laisse personne te faire douter, tu aimes celle que tu aimes et pas une autre... c elle qui te rend si spéciale, extraordinaire, fantastique, formidable alors fait se qui te plaît !!!
Biz 😘
 
I
Isayia
Anonyme
Hihi !
Moi ma St Valentin s'est bien passée mêmesI think but I'm not sureje ne suis pas en couple car je ne suis pas très attiré par l'amour (ou alors c'est lui qui n'est pas très attiré par moi😂?)
Mais bref tout va bien
 
I
Isayia
Anonyme
Hihi !
Moi ma St Valentin s'est bien passée mêmesI think but I'm not sureje ne suis pas en couple car je ne suis pas très attiré par l'amour (ou alors c'est lui qui n'est pas très attiré par moi😂?)
Mais bref tout va bien
*même si je ne...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment