Il été cacher si tu veut en mp je te donne mes coordonné je suis toujours marrenteCaramelle... avant je venais en anonyme mais TOUJOURS SOUS LE MÊME NOM 🙄
Dopage que tes pas de paris
Il été cacher si tu veut en mp je te donne mes coordonné je suis toujours marrenteCaramelle... avant je venais en anonyme mais TOUJOURS SOUS LE MÊME NOM 🙄
Mooooh 🥰 c'est sur que je t'es pas oublié ptite tête UwULUMINEUSE ! ENFINNNNN J'AI TELLEMENT ATTENDU CE JOUR !
Alors tout d'abord Lumineuse, je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais tu as été une des premières personnes à m'accueillir sur le forum, avec Chuisbizarre , Caramelle et Force Tranquille (vous me faisiez bien rire toutes ensemble 😁) et puis @Force tranquille a disparu, et puis toi aussi... j'ai été très triste 😭 et non, tu N'ES PAS LA PIRE DES MERDES, comme tu dis, mais une personne formidable, incroyable, généreuse et brillante. Alors, que tu restes ou non, je te souhaite bonne continuation et portes toi bien 😊
Oui c'est surIl y a un truc qui est pas drôle quand vous changer de pseudo
Pas évident de retrouver la personne