Présentation Bon...je suis la pire des merdes

• Auteur de la discussion Luminette
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
LUMINEUSE ! ENFINNNNN J'AI TELLEMENT ATTENDU CE JOUR !
Alors tout d'abord Lumineuse, je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais tu as été une des premières personnes à m'accueillir sur le forum, avec Chuisbibi Chuisbizarre , Caramelle Caramelle et Force Tranquille (vous me faisiez bien rire toutes ensemble 😁) et puis Force tranquille Force tranquille a disparu, et puis toi aussi... j'ai été très triste 😭 et non, tu N'ES PAS LA PIRE DES MERDES, comme tu dis, mais une personne formidable, incroyable, généreuse et brillante. Alors, que tu restes ou non, je te souhaite bonne continuation et portes toi bien 😊

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 933
Genre
Fille
Coucou, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous avons déjà discuté lorsque j'étais en anonyme ! Non, tu n'es absolument pas la pire des merdes, loin de là ! Tu as bien fait de penser à toi et... C'est sûr... Ça fait toujours un pincement au cœur lorsque des membres comme toi s'en vont... J'espère que tu resteras ce soir une dernière fois !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Coucou, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous avons déjà discuté lorsque j'étais en anonyme ! Non, tu n'es absolument pas la pire des merdes, loin de là ! Tu as bien fait de penser à toi et... C'est sûr... Ça fait toujours un pincement au cœur lorsque des membres comme toi s'en vont... J'espère que tu resteras ce soir une dernière fois !
C'est pareil que moi 😆

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 859
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alors tout d'abord Lumineuse, je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais tu as été une des premières personnes à m'accueillir sur le forum, avec Chuisbibi Chuisbizarre , Caramelle Caramelle et Force Tranquille (vous me faisiez bien rire toutes ensemble 😁) et puis Force tranquille Force tranquille a disparu, et puis toi aussi... j'ai été très triste 😭 et non, tu N'ES PAS LA PIRE DES MERDES, comme tu dis, mais une personne formidable, incroyable, généreuse et brillante. Alors, que tu restes ou non, je te souhaite bonne continuation et portes toi bien 😊
Ma petite lumineuse
Ne t'en veut pas être parti moi aussi j'ai rater beaucoup de chose sur le forum
Mais il y a des priorité dans la vraie vie et c'est très sage de savoir ce mesurer
Et de prendre de bonne décision pour soit
Il faut avouer que le forum est une drogue aussi qu'il faut limite sont addiction
Sinon on prend du poids sur son canapé a être constamment sur fofo
Moi aussi je suis partie un peut pour régler de lourds problème
Qui est normal mais que ce soit virtuel ou réelle on doit penser a notre vie aussi
Et que les amour que l'on rencontre finisse par partir pour faire leur vie
Mais sache que les tracé des bon souvenir reste et on est pas des mer de des fous on a l'impression de lâcher tout le monde comme moi je les fait aussi mais des fois on est obliger de le faire
Pour prendre du recul est ce sentir mieux et régler c'est probleme
Effectivement moi aussi j'ai vécu beaucoup de chose sur ce forum des disputé et des rire tu en sait quelque chose même si on prend un peut de distance je pense qu'on sera encore fidel a ce forum a petite dose mais qu'il faut laisser partir ceux qu'on a aimer pour qu'il face leur vrais vie
Et sa c'est triste aussi puisque on s'attache au gens
Je revient aussi a petit peut

H
Hanako
Anonyme
Mooooh 🥰 c'est sur que je t'es pas oublié ptite tête UwU
Oui en effet, elle me manque terriblement...j'espère qu'elle reviendra un jour 😔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !