Bon je déprime ;-;

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Les cours s'arrêtent dans moins de deux semaines
Le bac de français approche
Mes sentiments pour Chocolat Chaud me mènent en bateau

Je sais plus où donner de la tête 🫠

J'ai pas envie de finir les cours car ça signifie ne plus voir personne ou presque durant deux mois. Ça signifie aussi devoir trimballer ma famille à la place, et je ne suis même pas sûre d'aller en vacances quelque part.

Le bac de français fait ch*er, je sais pas si je l'aurai, surtout l'écrit car c'est compliqué. Faut que je m'entraîne.

J'ai pas envie de quitter les cours et cependant, j'en peux plus d'être en cours car je la vois matin midi soir et elle me stresse, et ça me stresse, j'overthink à cause d'elle alors je fais tout pour l'ignorer, et ça me fait encore plus mal, et quand je me rapproche d'elle ça va mieux, puis ça recommence et c'est un cycle sans fin. J'ai plus envie de la voir puis quand même si.

Bon, voilà, tout cela me déprime 🫠😭
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
28 933
Et puis c'est la seule personne avec qui je pourrais organiser des trucs si l'occasion se présentait. Je te jure, je suis mal tombée ;-;

En plus elle me regarde H24. Genre ferme tes yeux, je sais pas, tu m'aimes pas non ? 👁️👄👁️
Même si ce serrait le cas, même si elle ne t'aime pas, ça ne change rien que tu es une belle personne que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur. Tu as de quoi envier les autres, tu es une personne super cool et super gentille et super drôle et super tout. Peut-être qu'elle t'admire.
Mais je comprends, ça peut etre déstabilisant en effet.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Même si ce serrait le cas, même si elle ne t'aime pas, ça ne change rien que tu es une belle personne que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur. Tu as de quoi envier les autres, tu es une personne super cool et super gentille et super drôle et super tout. Peut-être qu'elle t'admire.
Mais je comprends, ça peut etre déstabilisant en effet.
Oh merci 🥺
T'as peut-être raison... 🥲😅
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
28 933
Je ne sais pas vraiment quoi dire sinon appart que tu as tout mon soutiens. Quand tu serras débarrasser de ce bac de français qui te mets déjà un gros coup de pression, peut-être que les vacances ne serront pas si terrible que ça. Tu ne serras plus (ou moins en tout cas, car personnellement je suis stressé même apres) stressée et peut-être que tu arriveras à mieux t'organiser pour cet été pour être sans ta famille. Ton esprit serras déjà plus léger.
Et puis, désolé si je me trompe, mais être avec la personne qu'on aime, même si cela nous met mal à l'aise ou nous angoisse, nous réchauffe le cœur d'une certaine manière. Ca te ferra sûrement du bien.
Surtout pour décompresser.
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Les cours s'arrêtent dans moins de deux semaines
Le bac de français approche
Mes sentiments pour Chocolat Chaud me mènent en bateau

Je sais plus où donner de la tête 🫠

J'ai pas envie de finir les cours car ça signifie ne plus voir personne ou presque durant deux mois. Ça signifie aussi devoir trimballer ma famille à la place, et je ne suis même pas sûre d'aller en vacances quelque part.

Le bac de français fait ch*er, je sais pas si je l'aurai, surtout l'écrit car c'est compliqué. Faut que je m'entraîne.

J'ai pas envie de quitter les cours et cependant, j'en peux plus d'être en cours car je la vois matin midi soir et elle me stresse, et ça me stresse, j'overthink à cause d'elle alors je fais tout pour l'ignorer, et ça me fait encore plus mal, et quand je me rapproche d'elle ça va mieux, puis ça recommence et c'est un cycle sans fin. J'ai plus envie de la voir puis quand même si.

Bon, voilà, tout cela me déprime 🫠😭
Aïe , je comprend tellement et je ne sais pas vraiment quoi dire vu que je vais pas trop bien non plus.
En tout cas je suis avec toi de tout cœur . Et j’espère que ça passera non je veux dire j’espère que tu arrivera à surmontée tout ça . Je sais bien que les mots sont insuffisant et je ne sais pas les manier mais sache qu’on est avec toi alors courage ^^ ( et je suis là si besoin)
C’est vrai que la fin des cours c’est vraiment chiant et ça sera difficile pour toi. Et j’arrive à comprendre pourquoi cela te tourmente autant 😭. J’aimerai bien t’aider mais malheureusement je sais pas quoi dire...
( :') on dirais que jearle inutilement mais bon T T )
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Je ne sais pas vraiment quoi dire sinon appart que tu as tout mon soutiens. Quand tu serras débarrasser de ce bac de français qui te mets déjà un gros coup de pression, peut-être que les vacances ne serront pas si terrible que ça. Tu ne serras plus (ou moins en tout cas, car personnellement je suis stressé même apres) stressée et peut-être que tu arriveras à mieux t'organiser pour cet été pour être sans ta famille. Ton esprit serras déjà plus léger.
Et puis, désolé si je me trompe, mais être avec la personne qu'on aime, même si cela nous met mal à l'aise ou nous angoisse, nous réchauffe le cœur d'une certaine manière. Ca te ferra sûrement du bien.
Surtout pour décompresser.
Merci, c'est déjà beaucoup que tu répondes 🫶🏾
T'as certainement raison. Cependant avec la personne que j'aime, la relation que j'entretiens avec elle est à la limite de la toxicité si tu veux, surtout par ma faute... Alors je me dis que c'est pas plus mal si on prend nos distances pour les vacances. Mais c'est vrai ça réchauffe toujours le coeur...
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Aïe , je comprend tellement et je ne sais pas vraiment quoi dire vu que je vais pas trop bien non plus.
En tout cas je suis avec toi de tout cœur . Et j’espère que ça passera non je veux dire j’espère que tu arrivera à surmontée tout ça . Je sais bien que les mots sont insuffisant et je ne sais pas les manier mais sache qu’on est avec toi alors courage ^^ ( et je suis là si besoin)
C’est vrai que la fin des cours c’est vraiment chiant et ça sera difficile pour toi. Et j’arrive à comprendre pourquoi cela te tourmente autant 😭. J’aimerai bien t’aider mais malheureusement je sais pas quoi dire...
( :') on dirais que jearle inutilement mais bon T T )
Tinquietes Pinky, merci 🫶🏾
Faut prendre soin de soi avant de prendre soin des autres ! Ta présence est déjà suffisante 🥹
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Les cours s'arrêtent dans moins de deux semaines
Le bac de français approche
Mes sentiments pour Chocolat Chaud me mènent en bateau

Je sais plus où donner de la tête 🫠

J'ai pas envie de finir les cours car ça signifie ne plus voir personne ou presque durant deux mois. Ça signifie aussi devoir trimballer ma famille à la place, et je ne suis même pas sûre d'aller en vacances quelque part.

Le bac de français fait ch*er, je sais pas si je l'aurai, surtout l'écrit car c'est compliqué. Faut que je m'entraîne.

J'ai pas envie de quitter les cours et cependant, j'en peux plus d'être en cours car je la vois matin midi soir et elle me stresse, et ça me stresse, j'overthink à cause d'elle alors je fais tout pour l'ignorer, et ça me fait encore plus mal, et quand je me rapproche d'elle ça va mieux, puis ça recommence et c'est un cycle sans fin. J'ai plus envie de la voir puis quand même si.

Bon, voilà, tout cela me déprime 🫠😭
Ohhh chaton 😔✨️
 
marlène
Passionné
Donateur 🤲
Messages
4 103
Fofocoins
49 191
Genre
Femme
... Et dis-toi que l'année prochaine tu vas devoir faire tes voeux d'avenir étudiant
par le biais de... PARCOURSUP !
:eek:

Bon courage !
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Moi au contraire j’attend avec impatience les vacances...
J’en peux plus de cet endroit, et couper les ponts avec certaines personnes me fera du bien
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
... Et dis-toi que l'année prochaine tu vas devoir faire tes voeux d'avenir étudiant
par le biais de... PARCOURSUP !
:eek:

Bon courage !
J'ai même pas envie d'y penser 😂😂
Vraiment c'est une grosse m*rde leur dispositif
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Moi au contraire j’attend avec impatience les vacances...
J’en peux plus de cet endroit, et couper les ponts avec certaines personnes me fera du bien
Je comprends, j'espère que ça te permettra de souffler dans ce cas ^^
 
  • J’aime
Les réactions: Soe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !