. Bon bah voilà .

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Les résultats du concours de poèmes dont j'avais parlé sont tombé, et comme je m'y attendais, je n'ai pas été retenu, en même temps j'avais participé avec un poème qui ne me plaisais pas vraiment par manque de temps et puis en 4 vers, donc difficile d'exprimer sa patte, enfin sa plume. J'avais dis que je vous tiendrais au courant ^^
Du coup voilà, je participerai sûrement à nouveau l'an prochain, mais c'est mort pour cette année. ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Genre
Fille
Les résultats du concours de poèmes dont j'avais parlé sont tombé, et comme je m'y attendais, je n'ai pas été retenu, en même temps j'avais participé avec un poème qui ne me plaisais pas vraiment par manque de temps et puis en 4 vers, donc difficile d'exprimer sa patte, enfin sa plume. J'avais dis que je vous tiendrais au courant ^^
Du coup voilà, je participerai sûrement à nouveau l'an prochain, mais c'est mort pour cette année. ^^
Oh c'est dommage mais c'est pas grave, oublie pas que t'a toujours une bande de fan de tes poèmes ici ✨ 😌

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
après y'a pas d'autre évènement de poésie ?
je trouve ça dommage d'en faire des concours, un peu comme le freestyle en bmx et autre comme c'est du créatif c'est compliqué de rendre ça compétitif
y'a 2 visions de la chose ^^
Oui c'est vrai que c'est dommage, c'est comme les concours de dessin, cest un peu ridicule de juger des milliers de style différents sur des critères assez bancales de "beauté"
Mais bon, faut bien que je commence par quelque part x)
Je connais 2 concours de poésie, et j'ai participé au 2 cette année xD mais bon dans le premier j'avais dépassé le nombre de vers limites ( parce que j'avais pas vu l'information qui était notée ailleurs sur le site 😑 )

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui c'est vrai que c'est dommage, c'est comme les concours de dessin, cest un peu ridicule de juger des milliers de style différents sur des critères assez bancales de "beauté"
Mais bon, faut bien que je commence par quelque part x)
Je connais 2 concours de poésie, et j'ai participé au 2 cette année xD mais bon dans le premier j'avais dépassé le nombre de vers limites ( parce que j'avais pas vu l'information qui était notée ailleurs sur le site 😑 )
après si ils regardent surtout la technique et les règles de poésie ça permet au moins de paufiner son style

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Genre
Fille
OUAIS CEST COMME LE PROF DART PLASTIQUE QUI ME METS DES MAUVAISES NOTES CAR IL AIME PAS CE QUE JE FAIS😤😤😤😭😭😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh non, c’est injuste pour tout le temps que tu consacres à la poésie ! 😭
Je suis sûre que tu gagneras à ta prochaine participation, anticipes et ton poème sera si parfait que tu arriveras premier. 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
OUAIS CEST COMME LE PROF DART PLASTIQUE QUI ME METS DES MAUVAISES NOTES CAR IL AIME PAS CE QUE JE FAIS😤😤😤😭😭😭
Il ne vous donne jamais des conseils, ne vous présente jamais d’artistes ? Sinon, tu peux te concentrer sur la technique et pas le résultat final : Il appréciera une certaine créativité ✨
Tu peux t’inspirer d’œuvres qu’ils vous présentent etc…
Bref, regarde un peu ce qu’il aime et utilise-le 😌
Moi quand je sais que je ne suis pas douée dans qqch et que le résultat final sera pas top top, je me concentre vraiment sur la réalisation, genre pour le street art (une séquence qu’on avait fait), j‘avais peur de rater parce que je n’utilise quasiment jamais de peinture et tout, alors j’avais trouvé une alternative, qui était de réaliser mon propre pochoir 🥲🌸✨

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh mince ;^;

G
Grana padano
Anonyme
Oh trop dommage ! 😩
En tous cas sache que sur fofo tu reste notre poète préféré ! 😩💙✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !