BoJack Horseman

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 685
  • Date de début
M
Membre supprimé 685
Anonyme
J'ai regardé la saison 1 de la série BoJack Horseman (je ferais un message comme celui ci à chaque fois que j'aurai fini une saison).

Les critiques sur la saison 1 sont mitigées. ~58% de satisfaction. Cependant les critiques se basent sur la première moitié de la saison (6 épisodes). Je suis d'accord avec le fait que le début de la saison soit un peu plat. Les premiers épisodes "introduisent" le contexte/la situation de BoJack ce qui fait qu'il n'y a pas d'"aventures". J'ai pourtant apprécier regarder ces épisodes même si j'ai préféré la fin où on entre vraiment dans la vie et les problèmes que rencontre BoJack.
Je conseil cette série (en tout cas la saison 1) qui est facile à regarder avec ~25 minutes pour chaque épisodes.

Et je vous retrouve quand j'aurai fini la saison 2 !
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
J'ai regardé la saison 1 de la série BoJack Horseman (je ferais un message comme celui ci à chaque fois que j'aurai fini une saison).

Les critiques sur la saison 1 sont mitigées. ~58% de satisfaction. Cependant les critiques se basent sur la première moitié de la saison (6 épisodes). Je suis d'accord avec le fait que le début de la saison soit un peu plat. Les premiers épisodes "introduisent" le contexte/la situation de BoJack ce qui fait qu'il n'y a pas d'"aventures". J'ai pourtant apprécier regarder ces épisodes même si j'ai préféré la fin où on entre vraiment dans la vie et les problèmes que rencontre BoJack.
Je conseil cette série (en tout cas la saison 1) qui est facile à regarder avec ~25 minutes pour chaque épisodes.

Et je vous retrouve quand j'aurai fini la saison 2 !
Explique ce que sais cette série. Nan mais les gens ne savent pas que y'a des gens qui ne connaissent pas certain truc.
 
T
tatum
Anonyme
Je ne connais pas cette série, de quoi parle t elle?
 
M
Membre supprimé 685
Anonyme
Explique ce que sais cette série. Nan mais les gens ne savent pas que y'a des gens qui ne connaissent pas certain truc.
c'est vrai que j'ai un peu écrit ce message pour ceux qui ont vu la série 😅 mais du coup la série (sous forme de dessin animé) ce concentre sur un cheval (BoJack) avec une vie difficile et un mental pas très stable. BoJack est un célèbre acteur connu grâce à une série qu'il a fait il y a des années. Depuis il a beaucoup de problèmes (surtout mentaux).
 
M
Membre supprimé 685
Anonyme
Je ne connais pas cette série, de quoi parle t elle?
la série (sous forme de dessin animé) ce concentre sur un cheval (BoJack) avec une vie difficile et un mental pas très stable. BoJack est un célèbre acteur connu grâce à une série qu'il a fait il y a des années. Depuis il a beaucoup de problèmes (surtout mentaux).
 
T
tatum
Anonyme
Ca m a l aire tres intéressant comme série psychologie tout ce qui m interesse 😊 et les animaux
 
M
Membre supprimé 685
Anonyme
Ca m a l aire tres intéressant comme série psychologie tout ce qui m interesse 😊 et les animaux
c'est vrai que ça peut paraitre très enfantin (le fait que ce soit un dessin animé) mais j'ai vu que ça parle beaucoup sur des sujets psychologiques mentaux (comme la dépression)
 
T
tatum
Anonyme
Pour moi non que ce soit dessin anime ou pas ca n a aucun impact car les sujets sont pousses et interessants
 
Dernière édition par un modérateur:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment