M
Anonyme
TT c'est des larmeOù ça ?
Ah ok je croyais que c’était dans le texte de Beyond. Bah comme l’a dit Sakura ce sont des larmes ou plus précisément: des yeux qui pleurent
Ah mais de rien ùwúAh okkk ;-; merci UwU
Je pense que Foforum lui-même est un anti-douleur incroyable, je n'en demande pas plus.Beyond TT
Je sais que je ne pourrai rien faire pour t’aider mais je vais prier pour que tu sois heureuse et avec un sourire aux lèvres !
Je voudrai que tu sois joyeuse dans le futur et ne pas voit le monde noir ! Mais si tu as un problème ou que tu te sens mal, avertis nous s’il te plaît (´༎ຶོρ༎ຶོ`) >^<
#THOTZ UwU ♡♥Big hug `^´ UwU ♥♡
comme tu veux, mais on est la quand mm xDJe pense que Foforum lui-même est un anti-douleur incroyable, je n'en demande pas plus.
Bien sûr, si j'ai un problème je vous le dirai. Je souhaitais juste écrire. :3
*#THOTZFI UwU ♡♥#THOTZ UwU ♡♥
Je vois ça x)comme tu veux, mais on est la quand mm xD
mais oui merci a foforum, le meilleur medoc xD
#ILYFI ~ UwU ♥♡*#THOTZFI UwU ♡♥
#ILYFI ~ UwU ♥♡
#MO UwU ♥♡#ILYMFI UwU ♡♥
On a trouvé meilleur que le sucre de l’infirmerie :0Je pense que Foforum lui-même est un anti-douleur incroyable, je n'en demande pas plus.
Bien sûr, si j'ai un problème je vous le dirai. Je souhaitais juste écrire. :3
Beuuh, le sucre de l'infirmerie qu'est-ce que c'est horrible ;-; Puis le seul Sucre que je connais il est pas mangeable. Ou pas consentant -...Pardon.On a trouvé meilleur que le sucre de l’infirmerie :0