#ILYFI ~ UwU ♥♡*#THOTZFI UwU ♡♥
#ILYFI ~ UwU ♥♡*#THOTZFI UwU ♡♥
#ILYFI ~ UwU ♥♡
#MO UwU ♥♡#ILYMFI UwU ♡♥
On a trouvé meilleur que le sucre de l’infirmerie :0Je pense que Foforum lui-même est un anti-douleur incroyable, je n'en demande pas plus.
Bien sûr, si j'ai un problème je vous le dirai. Je souhaitais juste écrire. :3
Beuuh, le sucre de l'infirmerie qu'est-ce que c'est horrible ;-; Puis le seul Sucre que je connais il est pas mangeable. Ou pas consentant -...Pardon.On a trouvé meilleur que le sucre de l’infirmerie :0
Eh oh ! Il y a des enfants ici xDPuis le seul Sucre que je connais il est pas mangeable. Ou pas consentant -...Pardon.
Je peux en faire des adultes -....Je suis en roue libre x)Eh oh ! Il y a des enfants ici xD
Po de Jiraya `^´Je peux en faire des adultes -....Je suis en roue libre x)
Si `^′Po de Jiraya `^´
Eh t’es déjà fiancée ;-;Je peux en faire des adultes -....Je suis en roue libre x)
Couple libertin ! uwuEh t’es déjà fiancée ;-;
Toutes les infirmières font sa :0On a trouvé meilleur que le sucre de l’infirmerie :0
Vive la liberté 🗽Couple libertin ! uwu
Je vois ça x)
Tellement, y'a pas mieux que Foforum.