Il est temps de remettre de l'ordre dans ce bordel
J'en ai plusieurs et je commence à me mêler les pinceauxD'ailleurs 3 sont partis à la poubelle
En revanche je vais essayer d'en modifier quelques-uns pour éviter d'en créer des nouveaux
N'empêche que je n'échapperai pas à la règle, donc oui, un ou deux bébés à venir
Et d'éventuelles suppressions
Capitaine-Jack
Site Officiel de la chaîne youtube avec licence donc droits d'auteurCapitaine Jack : Aventures, Pêche et Liberté
Découvrez Capitaine-Jack : pêche, aventures marines, nature, voyages et loisirs. Guides, récits, conseils pour tous les passionnés d’évasion
Breizh-Pêche
IdemBREIZH PÊCHE
BREIZH PÊCHE Tutoriels, Techniques de pêche, Noeuds, Montages, Webcams, Documentaires, Actualités, Applications
Full-Passions
IdemFULL PASSIONS
Full-Passions Capitaine Jack, pêche, informatique, bivouacking, survivalisme, bricolage, jardinage, cuisine, escapades,
Ce que je dois réaliser
Un Blog qui sera entièrement créé et alimenté par l'intelligence artificielle (Blogger)Un blog qui sera créé et alimenté par mes propres mains (Blogger)
Un blog Kamikaze pour tester du html Javascript CSS pour les injecter ailleurs
Un blog sur l'internet, l'informatique en général
Un autre blog sur le webmastering reprenant exclusivement des tutos youtube (les meilleurs et certifiés)
Un blog 100% I.A avec du contenu à déterminer, mais pas pour Blogger
Breizh Pêche Ancien Blog
A voir si je garde, pas responsiveCode du menu à archiver car créé de mes propres mains
Si gardé, alors on changera de nom, donc de sujets
Breizh Pêche ancien blog
La pêche en Bretagne du bord à pied et en bateau
123 Je crée mon Blog sur Blogger
Autour de l'informatique
Bidouilles informatiques
Bidouilles Informatiques
Blog du Capitaine
Avant de et si supprimer, vérifier si j'ai la licenceBlog du Capitaine
Breizh Pêche Version Essai
J'ai la licence, donc à conserver et le transformer en autre chose, surtout que le visu est génialBreizh Pêche Version Essai
La pêche en Bretagne du bord à pied et en bateau
Breizh Pêche Version Essai 2
S'en servi pour vérifier l'histoire des syntaxes qui crée des doublons et triplés lors de la remise en ligne d'articlesBreizh Pêche version essai 2
Passion 29
Avec licence, à transformerLa taverne du loup
Vérifier la provenance du template et maj il y a eu (IMPORTANT)Et conserver le code du menu
la taverne du loup
L'endroit parfait pour retrouver l'essentiel, mais c'est surtout mon bloc-notes
Essai Blog Pixel
Maquette viergeessaiblogpixel
Essai de tout
Créé 100% par l' IA à développer pour s'amuser , y'a du taf hein !ESSAIS
Essai thème atahulpa
Il ressemble à rien, normal c'est un thème wordpress qu'il faudrait reconvertir en xml, donc avec l'ia Dernière édition: