Blocage des réseaux après un malentendu et recontact sur une app de rencontre pour m'excuser

• Auteur de la discussion Cocostel
  • Date de début
C
Cocostel
Anonyme
Bonjour, je suis dans une situation délicate et qui me pèse énormément. Je suis une fille de 26 ans. Il y a 5 mois, j'ai rencontré un mec sur une app de rencontre, on a discuté pendant 3 mois et on s'est vu une fois, chose qui déjà ne me convenait pas mais bon y a plusieurs excuses à ça d'où la distance géographique entre nous deux...Bref, pendant 3 mois on a discuter, tout se passait bien. Un soir, il m'écrit, on s'envoie 2-3msg puis plus de nouvelles. Le problème c'est que ca arrivait souvent...Ce jour là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai paniqué. J'ai eu une montée de stresse et je l'ai appelé 3x + envoyer une tonne de message très tard. Il a vu les msg et s'est énervé, chose que je comprend. Le lendemain, il m'a dit qu'il avait réfléchit et qu'il ne voulait plus continuer. Le probleme c'est que je suis une personne très anxieuse et angoissée, j'ai donc insisté pour qu'il ait une conversation avec moi et qu'il réfléchisse à sa décision. Je voulais vraiment pas arrêter sur un malentendu, sur une crise puéril que j'ai faite. Je sais que je lui plaisais et lui aussi me plaisait. J'avais un vrai coup de coeur pour lui. Bref, de là il a dit que ma réaction à l'harceler de message confirmait l'idée qu'il ne voulait plus continuer et m'a bloquer. Je sais qu'il ne veut plus de contact, je sais qu'il m'a déjà oubliée et est passée à autre chose mais le problème c'est que je repense au comportement que j'ai eu et je suis tellement gênée et énervée contre moi même que j'ai envie de m'excuser au près de lui. J'ai envie de lui renvoyer un message sur l'app de rencontre où s'est rencontré vu que c'est le seul moyen que j'ai. Et je connais sa réaction, il ne repondra pas et me bloquera mais je pense que faire ça, ça me soulagera. Je n'attends même pas un retour ou autre de sa part, je veux juste clôturer cette "histoire" sur une bonne fin parce que ce n'est pas l'image que je voulais lui montrer et ce n'est pas qui je suis. M'excuser me permettra d'avancer mentalement parce que je rumine depuis cette histoire...Qu'en pensez vous? Comment pourrait-il le prendre ? J'ai juste peur qu'il pense que je l'harcèle alors que pas du tout, ce n'est pas mon but! Mon but est de clôturer proprement ça et de me soulager pour ne plus y penser...J'ai besoin de votre aide...Merci de me répondre

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !