Bipolarité............... .

• Auteur de la discussion 🦋 Dark Butterfly 🦋
  • Date de début
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Bonjour, y a t il des personnes bipolaires ici ? Pour suivre les conseils de M.le Robot, j'aimerai bien des témoignages ou des conseils qui puissent éventuellement m'aider pour être sur d'être bipolaire ?
Merci

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Il y a 1 semaine j'étais vraiment pas bien, la semaine dernière ça allait ce week-end ça allait pas. Le soir je déprime, quand je suis avec mes amies je fais le clown, parfois je suis une élève modèle, parfois un cancre, certaines récréations je pourrai agresser des gens ou parfois leur faire un énorme câlin etc... Je sais pas si c juste le sentiment d'une ado ou pas...
Qu'en pensez vous ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y a 1 semaine j'étais vraiment pas bien, la semaine dernière ça allait ce week-end ça allait pas. Le soir je déprime, quand je suis avec mes amies je fais le clown, parfois je suis une élève modèle, parfois un cancre, certaines récréations je pourrai agresser des gens ou parfois leur faire un énorme câlin etc... Je sais pas si c juste le sentiment d'une ado ou pas...
Qu'en pensez vous ?
Ça me parait compltement normal, tout le monde est plus ou moins comme ça ~
Surtout à l’adolescence x)

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Qu'en pensez vous ?
Salut ! Ça c'est pas du tout de la bipolarité, rassures toi !