Big problème

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
Z
ZZZ
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous, je viens de créer ce pseudo "ZZZ" et le discussion "Big problème" car j'ai de sérieux problèmes informatiques.
mais avant tout, j'ai 11 ans, donc je ne connais rien en informatique, si vous êtes informaticien ou doué en pc, j'ai vraiment besoin de vous,
donc si c'est votre cas, venez me parler et/ou m'aider au sujet de mon pc, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir sur mon ordinateur.
Je pense que tout est lié à un malware, un virus informatique qui a attaqué mon périphérique graphique.
Cordialement, Gabriel.Leprince, mon vrai nom.
 
Z
ZZZ
Anonyme
S'il y a des gens doués en informatique, je veille toujours à regarder le forum, même si la discussion a été crée à 07:53, j'attends toujours la potentielle personne près à m'aider.
Merci d'avance, je regarde tous les quarts d'heures.
 
A
azerty
Anonyme
si il y a un virus qui à attaqué ton périphérique graphique il faut changer la carte graphique.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Radical comme solutions! 🙄
Je ne crois pas que la carte graphique soit en cause. Une commande automatique est restée accrochée, il s'agit de trouver comment la décrocher! Sur le DVD Win 7, il y a un module de réparation. Il faut lire très attentivement les instructions pour ne pas faire pire. Le démarrage en mode sans échec permet d'y voir clair. Ouais, on nage dans la mer informatique jusqu'au cou! Ça vaut le coup, sinon, tu dépends de plus futés ou formés dans le domaine.
 
Z
ZZZ
Anonyme
Bonjour azerty, c'est gentil de vouloir m'aider, mais si vous voulez m'aider ou tout savoir sur les manipulation que j'ai essayé sur mon ordi, soit sous les conseils de Hombre, qui m'aide beaucoup, soit sous ceux de CommentCaMarche, il faut chercher dans la discussion "je suis un débutant sur ce forum, mai SVP, aidez-moi" que je regarde tout le quarts d'heures, soi sous le pseudo XXXX, soit sous le pseudo ZZZ,
Un grand merci à vous tous qui m'aidez
Gabriel.Leprince my really name
 
I
Isayia
Anonyme
Bonjour azerty, c'est gentil de vouloir m'aider, mais si vous voulez m'aider ou tout savoir sur les manipulation que j'ai essayé sur mon ordi, soit sous les conseils de Hombre, qui m'aide beaucoup, soit sous ceux de CommentCaMarche, il faut chercher dans la discussion "je suis un débutant sur ce forum, mai SVP, aidez-moi" que je regarde tout le quarts d'heures, soi sous le pseudo XXXX, soit sous le pseudo ZZZ,
Un grand merci à vous tous qui m'aidez
Gabriel.Leprince my really name
Leprince ?
 
Y
Yo ✌️
Anonyme
Ma meilleure amie, son nom de famille c Leprince aussi mdr (tout le monde s’en bats les couilles de ma vie 😂)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment