Bientôt plus la

Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 089
Age
20
Fofocoins
226
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bonjour à tous je compte bientôt quitter le forum avec des regrets mais sa me prend beaucoup de temps
Et la personne avec qui je parlais bien on sais donner nos numéros de tel alors maintenant on ne parle plus se le forum c'est une personnes qui compte énormément pour moi
Je me laisse encore un petit moment de réflexion et après en revoir tout le monde
Je te connais pas beaucoup (voir pas du tout) mais je te souhaite que du bonheur.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 894
Age
54
Fofocoins
34 917
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu as quoi comme problèmes ?
Des probleme de trouver des medecins serieux
Je ne comprend pas pourquoi on doit faire un appareil dentaire provisoire
On doit payé et refaire un appareil définitif avant sa excitée pas
J'ai un soucie avec une copine que je sais pas si je lâche où non
Je me suis graves disputer au boulot
Et j'aia mains qui ce paralysé de plus en plus pour aller voir un neurologue il faut attendre 6 mois et je suis a bout de nerf je ne supporte plus humain
Les réflexion les mensonge et ce qui ce passé dans le quotidiens
 
un mec
Passionné
Messages
1 920
Fofocoins
4 925
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Des probleme de trouver des medecins serieux
Je ne comprend pas pourquoi on doit faire un appareil dentaire provisoire
On doit payé et refaire un appareil définitif avant sa excitée pas
J'ai un soucie avec une copine que je sais pas si je lâche où non
Je me suis graves disputer au boulot
Et j'aia mains qui ce paralysé de plus en plus pour aller voir un neurologue il faut attendre 6 mois et je suis a bout de nerf je ne supporte plus humain
Les réflexion les mensonge et ce qui ce passé dans le quotidiens
Ah désolé pour toi.. Je tenvoie de ma force !
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 312
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Limite c'est émouvant 🥹 on dirait des vrai adieux alors qu'il est même pas mort ! (Enfin j'espère xD) Mais sinon ! Duss ! Bonne continuation en dehors de fofo (si tu le quitte définitivement) et .... Bonne chance avec ton '' amie ''😏😏
One shot xD
 
brunette
Passionné
Messages
1 101
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour à tous je compte bientôt quitter le forum avec des regrets mais sa me prend beaucoup de temps
Et la personne avec qui je parlais bien on sais donner nos numéros de tel alors maintenant on ne parle plus se le forum c'est une personnes qui compte énormément pour moi
Je me laisse encore un petit moment de réflexion et après en revoir tout le monde
je suis content pour toi que tu es trouver quelqu 'un a qui tien beaucoup
vraiment je te souhaite plein de bonheur pour toi et ton amie
 
Yumáo.
Enragé
Messages
969
Fofocoins
12 891
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Bonjour à tous je compte bientôt quitter le forum avec des regrets mais sa me prend beaucoup de temps
Et la personne avec qui je parlais bien on sais donner nos numéros de tel alors maintenant on ne parle plus se le forum c'est une personnes qui compte énormément pour moi
Je me laisse encore un petit moment de réflexion et après en revoir tout le monde
Au revoir.
 
brunette
Passionné
Messages
1 101
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour à tous je compte bientôt quitter le forum avec des regrets mais sa me prend beaucoup de temps
Et la personne avec qui je parlais bien on sais donner nos numéros de tel alors maintenant on ne parle plus se le forum c'est une personnes qui compte énormément pour moi
Je me laisse encore un petit moment de réflexion et après en revoir tout le monde
je viens de voir que aujourd'hui c'est ton anniversaire
joyeux anniversaire duss passe une bonne journée
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, pourquoi
Bonjour à tous je compte bientôt quitter le forum avec des regrets mais sa me prend beaucoup de temps
Et la personne avec qui je parlais bien on sais donner nos numéros de tel alors maintenant on ne parle plus se le forum c'est une personnes qui compte énormément pour moi
Je me laisse encore un petit moment de réflexion et après en revoir tout le monde
Bonjour, pourquoi quitter le Forum ? tu peux simplement ne pas venir dessus pendant un certain temps et avoir envie à un moment de venir y faire un petit coucou ... Tu peux aussi le quitter sans forcément le quitter Non ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment