Tu aurais pu faire matonneA côté une prison
Tu aurais pu faire matonneA côté une prison
Oui mais non je suis agent sécuritéTu aurais pu faire matonne
Oh, bonnes vacances !Je suis dedans x)
Bah dans 11 semaines aussi je supposeC'est dans 11 semaines 🙂 et vous ?
Dans 9 semaines UvUC'est dans 11 semaines 🙂 et vous ?
Ancêtre ? 👀Dans 9 semaines UvU
Ah non , c'était moi désolé 😶🌫️😭 ayant la flemme de me reconnecter ^^" car je quitte puis revien en navigation privé...Ancêtre ? 👀
Bon courage pour le bac de françaisBah dans 11 semaines aussi je suppose
Demain je retourne en cours pour la dernière fois de l'année, ensuite c'est parti jusqu'en juin
Au fait Saule la fin d'année pour les premières c'est quand ? On finit l'année avant ou après le bac de français 🥲
Oui 🙂Tu parle des grande vacance juillet août
Ah ok xDAh non , c'était moi désolé 😶🌫️😭 ayant la flemme de me reconnecter ^^" car je quitte puis revien en navigation privé...
Merci !Bon courage pour le bac de français
Tant qu on n est pas en vacanse ne parle pas de sa . Sa me fait trop soufrirC'est dans 11 semaines 🙂 et vous ?
Avant ! x) tkt pasBah dans 11 semaines aussi je suppose
Demain je retourne en cours pour la dernière fois de l'année, ensuite c'est parti jusqu'en juin
Au fait Saule la fin d'année pour les premières c'est quand ? On finit l'année avant ou après le bac de français 🥲
Oh je vois, ok merci 🥲✨Avant ! x) tkt pas
Après te dire quand je sais plus mais tu finis les cours à peu près en même temps qu'en seconde. Les examens sont généralement en début juin ~
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏