49.3 etc ;—; enfin jsplus exactement mais voilàManif de quoi?
Comment ca visiteur ? Je vais faire la manif ;^; g pas compris TvTTu viens en tant que visiteur ? 😬
49.3 etc ;—; enfin jsplus exactement mais voilàManif de quoi?
Comment ca visiteur ? Je vais faire la manif ;^; g pas compris TvTTu viens en tant que visiteur ? 😬
Tu as pourtant dit je fais pas la manifestation mais je me mêle quand même a la foule 😐49.3 etc ;—; enfin jsplus exactement mais voilà
Comment ca visiteur ? Je vais faire la manif ;^; g pas compris TvT
Ah euh jsp mais non je vais faire la manif, genre euh voilà TwTTu as pourtant dit je fais pas la manifestation mais je me mêle quand même a la foule 😐
Tu seras accompagné ou pas ? 🙄Ah euh jsp mais non je vais faire la manif, genre euh voilà TwT
Weekend à la mer avec mon chéri 😍Bonjour à tous.
Le week-end commence avec un jour férié en prime.
Qu'avez vous prévu de faire? Ballade fête avec vos copain(ine s))?
Farniente? Sortie ciné restau ? Manifestation? Couse de fond...
Euh oui ;^;Tu seras accompagné ou pas ? 🙄
Tu n’a pas l’air sûr de toi 😅Euh oui ;^;
Bah si xD enfin je recapitule par ce que je crois qu'on est perdu 😭Tu n’a pas l’air sûr de toi 😅
Je vois partout des lives de manifestations 🪧 😣Bah si xD enfin je recapitule par ce que je crois qu'on est perdu 😭
Donc lundi je VAIS a la manif (avec mon frère) mais pas sur que j'y reste longtemps a cause du bruit et des gens TwT'
Oui moi aussi ;^;Je vois partout des lives de manifestations 🪧 😣
Le peuple est en rébellion !!! 😠Oui moi aussi ;^;
Ui bah en même temps macron il est un peu c*n quoi ;^; (et encore la je suis gentil)Le peuple est en rébellion !!! 😠
Personnes ne l’aiment nôtre président 🧑🏼✈️Ui bah en même temps macron il est un peu c*n quoi ;^; (et encore la je suis gentil)
Personnes ne l’aiment nôtre président 🧑🏼✈️
Ui eheheheh ;^; 💅