Présentation Bien le bonjouuuuur ☀️

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Wouaaah je valide fort ! La cambrousse c’est la base ! Mon rêve c’est de vivre dans la campagne paumee (encore plus paumee que la mienne actuellement) et juste avoir des animaux de ferme en compagnie 😂
Bah ici je peux littéralement aller marcher et passer par des endroits où je ne croise personne. Genre vraiment personne. J'aime ça; pouvoir me promener et être complètement seul. Même si je ne dirais pas non à une promenade accompagnée, à condition d'être avec la bonne personne; qui aime un peu bouger ^^ et en même temps que profiter de la nature; ça me permet de m'entretenir physiquement 😀

Tanyette☀️
Débutant
Fofocoins
5 749
Genre
Femme
Bah ici je peux littéralement aller marcher et passer par des endroits où je ne croise personne. Genre vraiment personne. J'aime ça; pouvoir me promener et être complètement seul. Même si je ne dirais pas non à une promenade accompagnée, à condition d'être avec la bonne personne; qui aime un peu bouger ^^ et en même temps que profiter de la nature; ça me permet de m'entretenir physiquement 😀
Tu vis ta best Life toi et ça c’est beau ! 😁😂 C’est génial la campagne perdue pour ça ! Je kiffe les balades en forêt avec ma musique à fond c’est le seul moment où je me ressource complètement alors je te comprends parfaitement 😂 et on a rarement envie de croiser des gens dans ce genre de moments mdrr

Vive la cambrousse

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Holà chikitoooos et chikitaaaas évidemment !

Moi c’est Tanyette (c’est un surnom je vous rassure encore heureux que je ne m’appelle pas vraiment comme ça 😂) j’ai 21 ans et je suis une ptite meuf carrément excessive dans tout ce qu’elle fait (je parle de moi à la troisième personne 😭😂) Hypersensible, spontanée et carrément active j’aime vivre à 100 à l’heure.

Je sais pas trop pourquoi je suis là, je savais même pas que les forums existaient encore c’est fou 😂
Bienvenue, j’espère que tu te plairas sur fofo ! ✨

M
Mushroom🍄
Anonyme

Moi c’est Tanyette (c’est un surnom je vous rassure encore heureux que je ne m’appelle pas vraiment comme ça 😂) j’ai 21 ans et je suis une ptite meuf carrément excessive dans tout ce qu’elle fait (je parle de moi à la troisième personne 😭😂) Hypersensible, spontanée et carrément active j’aime vivre à 100 à l’heure.

Je sais pas trop pourquoi je suis là, je savais même pas que les forums existaient encore c’est fou 😂

Hallo . Willkommen.
J'espère que tu te plaira sur ce magnifique forum 😊.
Eh et non c'est pas du tout un problèmes de vivre 100 a l'heure x)

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 681
Genre
Femme

Bienvenue Tanyette 😅

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 234
Changement de pseudo

Bienvenuuue 🌟
Chuisbizarre est enchantée de faire ta connaissance x)

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme

Bienvenuuuee ✨✨
Yassss J'aime trop ton énergie en mode rayon de soleil 😍

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Ooooh merci 🤩 ça touche mon coeur de guimauve 😂
Bien le bonjouuuuur ☀️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !