Oui bien sûr j'avais compris ne t'inquiète pas 😀Mais nan, je dis car si tu aides les gens ça me plaît bien (dans le sens ça pourrait m'aider si t'as compris)
Oui bien sûr j'avais compris ne t'inquiète pas 😀Mais nan, je dis car si tu aides les gens ça me plaît bien (dans le sens ça pourrait m'aider si t'as compris)
J'ai fait 33 par 2 moi du coup ^^C est fou parce que c est exactement mon age au mois pres ! J y avais pas pense en ecrivant. Je m ettais dit :"15 c est la moitiee de 30 ! Hop"
Bienvenue sur Fofo !!! Chuisbizarre, enchantée ✨✨Hey coucou !
Je ne suis pas spécialement là pour me présenter en détail mais je vais lâcher les infos que je pense les plus pertinentes :
Je suis passionnée de psychologie, je travaille de nuit en psychiatrie et aimerais rentrer en L1 de psycho en septembre prochain
Je viens d'acquérir un rameur pour préparer mon summer body (2024 ou 2025 ^^) et aimerais rééquilibrer mon régime alimentaire, pas pour perdre du poids mais pour une meilleure hygiène de vie.
J'aime la SF et le fantastique, l'horreur aussi.
Je sais écouter et entendre surtout.
J'aime l'humour jusqu'au 3ème degré mais à ce stade je suis seule à me comprendre ^^
Plein d'autres choses sûrement mais je vais garder une part de mystère (askip c'est important)
Oui, j'ai 33 ans et je tente de rester à la page concernant le vocabulaire des d'jeuns ahah
A bientôt sur le fofo !
🤪 C' est fou !!! Moi aussi !!! Docteur ! " Hier non ! " mais j' était un oiseaux ! dans l' eau ... Qui fesait la guerreBienvenue sur Fofo !!! Chuisbizarre, enchantée ✨✨
J'aime bien la psychiatrie aussi ☺️
🤪 C' est fou !!! Moi aussi !!! Docteur ! " Hier non ! " mais j' était un oiseaux ! dans l' eau ... Qui fesait la guerre
car je suis Napoléon ! Pas facile d' être un arbre ? Docteur ... 😫🤕🤒
Bienvenu ahah. Dur tu es dans une période où on commence a t'appeler madame fais gaffe (jsuis dans la mm tranche >< )Merci beaucoup ! Et effectivement on peut tous se tutoyer je pense ici 😉
Je ne suis pas si vieille que ça en plus 😭🤣
Ahah merci 😂 tu es le premier trentenaire que je rencontre ici si je ne dis pas de conneries 🤣Bienvenu ahah. Dur tu es dans une période où on commence a t'appeler madame fais gaffe (jsuis dans la mm tranche >< )
Hey coucou !
Je ne suis pas spécialement là pour me présenter en détail mais je vais lâcher les infos que je pense les plus pertinentes :
Je suis passionnée de psychologie, je travaille de nuit en psychiatrie et aimerais rentrer en L1 de psycho en septembre prochain
Je viens d'acquérir un rameur pour préparer mon summer body (2024 ou 2025 ^^) et aimerais rééquilibrer mon régime alimentaire, pas pour perdre du poids mais pour une meilleure hygiène de vie.
J'aime l'humour jusqu'au 3ème degré mais à ce stade je suis seule à me comprendre ^^
Plein d'autres choses sûrement mais je vais garder une part de mystère (askip c'est important)
Oui, j'ai 33 ans et je tente de rester à la page concernant le vocabulaire des d'jeuns ahah
A bientôt sur le fofo !
Merci beaucoup 😁Un peu tard mais bienvenue quand même !
MERCIIIIIIIII ! 😁BIENVENUUUUEEEEE !!!!!
Bienvenue sur le fofumHey coucou !
A bientôt sur le fofo !
Merci beaucoup 😁Bienvenue sur le fofum
Une future Psychologue alors ?Hey coucou !
A bientôt sur le fofo !
C'est bien la question que je me posais >< bon si ts besoin de soutient jsuis la! un mot /une expression , un madame déplacé .. mdr serrons nous les coudesAhah merci 😂 tu es le premier trentenaire que je rencontre ici si je ne dis pas de conneries 🤣
On fait ce qu'on peut >< la vie est cruelleAhhhh c est bien l entente trentenairisienne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏