Joyeux anniv en retard et en avance pour Pomelooo (je m'embrouille xD
merci ^^'Ahhh bah BON ANNIVVV DE TES 1 ANNN SUR FOFOOOO !!! 🎁🥳
oui TTTT je m’inquiete TTET BEYOND T OU PTNNNNN ???????????? TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Joyeux anniv en retard et en avance pour Pomelooo (je m'embrouille xD
merci ^^'Ahhh bah BON ANNIVVV DE TES 1 ANNN SUR FOFOOOO !!! 🎁🥳
oui TTTT je m’inquiete TTET BEYOND T OU PTNNNNN ???????????? TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
jjjoui. Elle en est capable jjcette folleEt c'est inquiétant hm
Comment ça folle ? Oui elle pourrait en être capable malheureusement, ce qui est le plus inquiétant hm... Mais elle ne l'aurait pas fait sans nous prévenir je pense...jjjoui. Elle en est capable jjcette folle
Elle ajjj fait une discussion ou elle enjjj parlait. elle jj à pas ldroit de faire çjjja, sinon jjla tapeComment ça folle ? Oui elle pourrait en être capable malheureusement, ce qui est le plus inquiétant hm... Mais elle ne l'aurait pas fait sans nous prévenir je pense...
On peut que espérer et attendre maintenant...Elle ajjj fait une discussion ou elle enjjj parlait. elle jj à pas ldroit de faire çjjja, sinon jjla tape
jjjyes. Jjje dois y jjjaller, à plus tardOn peut que espérer et attendre maintenant...
toi aussiYes idem, bon appétit
TTTTTje sais rien, jjjpas je nouvelles
BEYOND j'ai pas les mots... Reviens au plus vite..TTTTT
je m’inquiete TT g tellement peur là TTBEYOND j'ai pas les mots... Reviens au plus vite..