Bêtises d’argent à l’école

  • Auteur de la discussion Luna
  • Date de début
L
Luna
Anonyme
Slt !
C'est un peu long à vous expliquer mais j'ai vraiment besoin de votre aide ! En faîte, ma meilleure amie a été convoquer avec la principale de mon collège pour diverses bêtises qu'elle a faîte depuis le début de l'année. Bien sûr, maintenant, ils sont au courant de tous, même que je lui est prêter de l'argent en début d'année. Ils vont me convoquer à la rentrée pour savoir si c'est rai, et si oui, ils appelleront mes parents.
Je ne veux pas mentir, mais je n'ai pas envie que mes parents soient au courant pour autant !
Je n'arrive juste pas à trouver un mensonge plausible.
Aidez-moi !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bah dit simplement que c'est ton amoe et qje tu lui a donnés un peu d'argent qu'elle vas te rembourcer pour quelle s'achette un truc
 
C
Cerise
Anonyme
Et, de toute manière, si c'est pour des bonbons, la somme ne doit pas non plus être colossale:ROFLMAO:. Ho et puis zut, c'est TON argent à la fin !
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Bah oui je comprend pas trop où est le problème pour des bonbons et puis vous êtes au collège, si tu as de l'argent de poche c'est pour en faire ce que tu veux non
 
L
luna
Anonyme
Pour mes parents, non ! Il surveille tout et je n'ai droit de l'utiliser que si ils approuvent
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Bah autant qu'ils ne te donnent pas d'argent alors et qu'ils t'achètent juste les choses quand tu en as besoin
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Après ce sont des parents c'est compréhensibles qu'ils fassent attention à ce que tu fais, mais ça serrait bien si tu pouvais avoir un peu plus de liberté. Ils faut qu'ils se disent que si un jour tu gaspilles ton argent bah c'est ton problème et que si au contraire tu fais attention par toi même sans qu'ils soient sur ton dos, alors tu sais gérer
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
On apprend jamais mieux que de ses erreures
L'argent de poche c'est pour gaspiller et en menquer pour apprendre à l'enfant qu'il faut plutôt le garder poir pouvoir acheter quand on en a besoin
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment