besoins d'être éclairé sur les sentiment d'un mec

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
bonjour tout le monde sa fait un bail j'ai pas parlé ici mais y'a un truc que je comprend pas dans ma vie sociale. Pour vous mettre dans le contexte j'ai un pote qui est dans un autre lycée avec qui je parle de temps en temps et qui a un autre pote genre ils sont dans la meme chambre d'interna et tout. Dcp bah cet autre pote il m'en a parlé il a aussi parlé de moi a son pote et je me dit pq pas faire connaissance ? donc je m'abonne a lui et tout et lui envois un message. On s'est vraiment tres peu parlé vraiment une tres courte conversation jusqu'à qu'il me pose une question. Moi je repond tout a fait normalement et puis là il me laisse un remis… ( c'etait il y a une semaine ) donc la j'ai un remis d'une semaine et il regarde mais vraiment toute mes story. ALORS QU'IL EST MEME PAS ABONNE A MOI. Enft je suis meme pas sur sa page d'acceuil comme les story que tu peux swipe comme sa. Il va vrmt les cherchers quoi. Sinon bah pour conclure je comprend rien aidez moi svp

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
C est pourquoi il fait ca et est ce qu il ai amoureux d ellle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !