Besoins d'aide je pense au suicide 🥺🥺😔😔

  • Auteur de la discussion ReveDeFou
  • Date de début
R
ReveDeFou
Anonyme
Bonjour
J'ai 25ans je pense au suicide j'ai plus envie vivre de puits mes l'âge de 22ans je pense à ça
J'avais beaucoup problème harcèlement scolaire et maintenant mon père mes frères qui me parle plus parceque mes frère me vole et me frappe et j'en passe j'ai porte plainte rien n'a habouti car il dise c'est la famille on peut rien faire
J'étais voir la psy de la police j'ai même dit devant euh si rien s'arrange je me suicide devant ma mère je les dit aussi
J'ai tout perdu
Maintenant je pense passer a l'acte
Tout les jour je me sens mal dans ma peau dans ma tête a points que j'ai envie rien faire
Il me souhaite la mort mes frère
Si je le fait il diront qu'il on gagne
Mes je pense réellement le faire j'ai pas la place dans se monde
Mon père et mes frère ça leur plais pas cars j'ai un handicap des oreilles la c'est trop c'est trop
Je laisse encore 2 semaine pour la situation s'arrête ou je passe réellement a l'acte merci
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 751
Fofocoins
52 726
Bonjour
J'ai 25ans je pense au suicide j'ai plus envie vivre de puits mes l'âge de 22ans je pense à ça
J'avais beaucoup problème harcèlement scolaire et maintenant mon père mes frères qui me parle plus parceque mes frère me vole et me frappe et j'en passe j'ai porte plainte rien n'a habouti car il dise c'est la famille on peut rien faire
J'étais voir la psy de la police j'ai même dit devant euh si rien s'arrange je me suicide devant ma mère je les dit aussi
J'ai tout perdu
Maintenant je pense passer a l'acte
Tout les jour je me sens mal dans ma peau dans ma tête a points que j'ai envie rien faire
Il me souhaite la mort mes frère
Si je le fait il diront qu'il on gagne
Mes je pense réellement le faire j'ai pas la place dans se monde
Mon père et mes frère ça leur plais pas cars j'ai un handicap des oreilles la c'est trop c'est trop
Je laisse encore 2 semaine pour la situation s'arrête ou je passe réellement a l'acte merci
Appelle le 0972394050 et dis tout ça
 
U
Ushdkdbsksvdkb
Anonyme
Vraiment tu n'as rien à perdre. La vie y'en a qu'une alors profite à fond. Vas essayer de trouver du boulot ca t'évitera d'y penser, ensuite dès que tu as assez d'argent vas vivre loin et y'a toujours de l'espoir, si t'as des rêves des amis, ne te scuicide pas je te jure je suis passée par des moments très compliqués mais on s'en sort !!! Ne te laisse pas faire, soit tu réagis en appelant la police ou en te cassant ou jsp quoi soit ça ne t'atteint pas. En tout cas t'auras bientôt des enfants, si c'est dans tes projets et ils te laisseront tranquille à ce moment là. Ça va aller ❤️
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 751
Fofocoins
52 726
Et puis, même si tu penses le contraire, il y a toujours des gens qui tiennent à toi. Tu parles de ton père et tes frères, qui te font du mal, mais qu'en est-il de ta mère ?
Mon arrière-grand-père s'est pendu en 1965, je n'étais pas né et n'ai aucune idée de ce qui l'a poussé à passer à l'acte (mais la grand-mère dit qu'il était très négatif et avait facilement tendance à la déprime). Résultat des courses, 58 ans plus tard, ma grand mère est tout aussi négative, et a une angoisse du suicide. Tout ça pour te dire, y a des gens que ça touche, à qui tu ferais du mal. Même si tu penses le contraire.
 
R
ReveDeFou
Anonyme
Vraiment tu n'as rien à perdre. La vie y'en a qu'une alors profite à fond. Vas essayer de trouver du boulot ca t'évitera d'y penser, ensuite dès que tu as assez d'argent vas vivre loin et y'a toujours de l'espoir, si t'as des rêves des amis, ne te scuicide pas je te jure je suis passée par des moments très compliqués mais on s'en sort !!! Ne te laisse pas faire, soit tu réagis en appelant la police ou en te cassant ou jsp quoi soit ça ne t'atteint pas. En tout cas t'auras bientôt des enfants, si c'est dans tes projets et ils te laisseront tranquille à ce moment là. Ça va aller ❤️
Je travail justement 🥺
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
150
Fofocoins
3 762
Qu'est ce qui te prouve que ce sera mieux ce qu'il y as après la mort économise et déménage sans leur donner de nouvelle si tu trouve ça injuste qu'est ce qui te prouve que ce qu'il y a de l'autre coter sera mieux choisis mais réfléchis avant d'agir
 
W
Wiwoi
Anonyme
Quelques conseils :
- Continue à patienter.
- Utilise ton temps libres dans des choses qui ne te feront plus penser à ça.
Exemples : Travailler , jouer , passe du temps avec tes amis ...
 
jujuste
Hyper actif
Messages
69
Fofocoins
2 120
Genre
Femme
Bonjour
J'ai 25ans je pense au suicide j'ai plus envie vivre de puits mes l'âge de 22ans je pense à ça
J'avais beaucoup problème harcèlement scolaire et maintenant mon père mes frères qui me parle plus parceque mes frère me vole et me frappe et j'en passe j'ai porte plainte rien n'a habouti car il dise c'est la famille on peut rien faire
J'étais voir la psy de la police j'ai même dit devant euh si rien s'arrange je me suicide devant ma mère je les dit aussi
J'ai tout perdu
Maintenant je pense passer a l'acte
Tout les jour je me sens mal dans ma peau dans ma tête a points que j'ai envie rien faire
Il me souhaite la mort mes frère
Si je le fait il diront qu'il on gagne
Mes je pense réellement le faire j'ai pas la place dans se monde
Mon père et mes frère ça leur plais pas cars j'ai un handicap des oreilles la c'est trop c'est trop
Je laisse encore 2 semaine pour la situation s'arrête ou je passe réellement a l'acte merci
La vie n'est pas facile malheureusement.
Tout le monde a c'est propre problème après a toi de réussir à surmonter tout sa même si c'est dur.
Et surtout il faut se dire que tu aura toujours des personnes sur qui compter.
Même si c'est pas les personne que tu pense.
Il faut se dire que tu ne choisi pas ta famille mes tes amis si.
Il faut parlé quand on va pas bien.
Car tout garder pour sois il n'y a rien qui sort de bon.
Alors parle a n'importe qui exprimé toi crie si cella d'aide a aller mieux.
 
jujuste
Hyper actif
Messages
69
Fofocoins
2 120
Genre
Femme
Vraiment tu n'as rien à perdre. La vie y'en a qu'une alors profite à fond. Vas essayer de trouver du boulot ca t'évitera d'y penser, ensuite dès que tu as assez d'argent vas vivre loin et y'a toujours de l'espoir, si t'as des rêves des amis, ne te scuicide pas je te jure je suis passée par des moments très compliqués mais on s'en sort !!! Ne te laisse pas faire, soit tu réagis en appelant la police ou en te cassant ou jsp quoi soit ça ne t'atteint pas. En tout cas t'auras bientôt des enfants, si c'est dans tes projets et ils te laisseront tranquille à ce moment là. Ça va aller ❤️
Est vrai que le travaille fait du bien mes quand arrivé le soir rebelote Charlotte tout va mal.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment