Besoins conseils svp

  • Auteur de la discussion anonyme01
  • Date de début
A
anonyme01
Anonyme
Coucou je suis nouvelle donc je sais pas trop utiliser le site. J’aurais besoin de conseil, enft y’a un gars qui crush sur moi (c’est pas sûr c’est mon intuition et mes copines qui le disent) et genre l’annee dernière je fesais pas attention mais cette année je commence à m’intéresser à lui ?
J’ai envie de lui faire des signes genre eyes contact et tt sauf que si il m’aime pas il va me prendre pour une folle
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Coucou je suis nouvelle donc je sais pas trop utiliser le site. J’aurais besoin de conseil, enft y’a un gars qui crush sur moi (c’est pas sûr c’est mon intuition et mes copines qui le disent) et genre l’annee dernière je fesais pas attention mais cette année je commence à m’intéresser à lui ?
J’ai envie de lui faire des signes genre eyes contact et tt sauf que si il m’aime pas il va me prendre pour une folle
Bonsoir.
Rien ne t'empêche d'esssayer de te rapprocher de lui. C'est là que tu vois si il y a vraiment quelque chose. Tu n'as pas l'air sûr de tes sentiments pour lui. Fait attention, à force d'entendre qu'il est amoureux de toi, tu penses peut-être que toi aussi. Après, qui ne tente rien n'a rien.
Bonne chance.
 
T
ttttuo85
Anonyme
Coucou je suis nouvelle donc je sais pas trop utiliser le site. J’aurais besoin de conseil, enft y’a un gars qui crush sur moi (c’est pas sûr c’est mon intuition et mes copines qui le disent) et genre l’annee dernière je fesais pas attention mais cette année je commence à m’intéresser à lui ?
J’ai envie de lui faire des signes genre eyes contact et tt sauf que si il m’aime pas il va me prendre pour une folle
Commence par des petits signaux simples du genre eyes contacts, sourires etc. et puis si tu vois qu'il joue le jeu c'est qu'il est surement intéressé !
N'ai pas peur de tenter, au pire tu ne perds rien ;)
 
T
tatum
Anonyme
Coucou je suis nouvelle donc je sais pas trop utiliser le site. J’aurais besoin de conseil, enft y’a un gars qui crush sur moi (c’est pas sûr c’est mon intuition et mes copines qui le disent) et genre l’annee dernière je fesais pas attention mais cette année je commence à m’intéresser à lui ?
J’ai envie de lui faire des signes genre eyes contact et tt sauf que si il m’aime pas il va me prendre pour une folle
Coucou ne te pose pas de questions, fonces ☺
 
A
anonyme01
Anonyme
D’accord merci pour vos réponses mais il est timide et franchement je lui parle jamais donc c’est un peu bizarre..?
 
T
tatum
Anonyme
Vide ta tete de toutes tes pensees . Aies confiance en toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment