Besoin d’une oreille

  • Auteur de la discussion Elodie
  • Date de début
E
Elodie
Anonyme
Salut..
J’ai honte de demander de contacter des inconnues sur ce forum mais j’aurais besoin de quelque conseille car ça ne va pas trop dans ma vie
 
E
Elodie
Anonyme
Salut Élodie,
Il n'y a pas de mal à demander de l'aide à des "inconnus" pour avoir un avis ou point de vue différent.
Tu veux en parler ?
En faite suite à une dispute avec mon copain, je me suis rendu compte qu’il ne m’accorde pas l’attention et le soutiens que j’aurais voulu. Cela me re plonge directement dans un traumatisme passé que j’ai dû affronter seule avec aucunes personnes pour me soutenir ou m’épauler comme je l’aurais souhaité car à cette période j’étais très jeune. J’ai envie de me faire du mal à moi même pour exprimer ma douleur… Je n’ai personne à qui parler et je ne fais confiance à personne. J’ai été prendre un médicament comme soulagement alors que je ne possède aucun symptômes et ce n’est pas la première fois que je fais cela.. j’ai peur d’en devenir addicte.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
En faite suite à une dispute avec mon copain, je me suis rendu compte qu’il ne m’accorde pas l’attention et le soutiens que j’aurais voulu. Cela me re plonge directement dans un traumatisme passé que j’ai dû affronter seule avec aucunes personnes pour me soutenir ou m’épauler comme je l’aurais souhaité car à cette période j’étais très jeune. J’ai envie de me faire du mal à moi même pour exprimer ma douleur… Je n’ai personne à qui parler et je ne fais confiance à personne. J’ai été prendre un médicament comme soulagement alors que je ne possède aucun symptômes et ce n’est pas la première fois que je fais cela.. j’ai peur d’en devenir addicte.
Élodie, je ne sais pas quel âge tu as mais je vais me permettre de te tutoyer
Est-ce que tu lui en as parlé ? De ce manque de soutien de sa part que tu ressens ?
Ne te blesse pas s'il te plaît, ce n'est pas ça qui résoudra ton problème, au contraire.
En termes de confiance et de personnes à qui parler, tu peux justement venir sur ce forum pour discuter, te confier, avoir des conseils. Nous sommes des inconnus mais cela ne nous empêche pas de nous aider mutuellement.
Qu'est-ce que tu as pris ?
S'il te plaît, prends soin de toi
 
E
Elodie
Anonyme
J’ai pris 1 ubulprofene mais ne t’inquiète pas, je te rassure que je ne vais pas me shooter au médicament. Je lui en ai parlé, je lui ai même parlé du fait que je me sentais mal mais il n’a pas plus réagit que ça.
Merci de m’avoir écouter j’avais juste besoin d’en parler a quelqu’un pour me sentir un peu plus légère
Je vous remercie
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
J’ai pris 1 ubulprofene mais ne t’inquiète pas, je te rassure que je ne vais pas me shooter au médicament. Je lui en ai parlé, je lui ai même parlé du fait que je me sentais mal mais il n’a pas plus réagit que ça.
Merci de m’avoir écouter j’avais juste besoin d’en parler a quelqu’un pour me sentir un peu plus légère
Je vous remercie
Pas de réaction de sa part ? ...

De rien, c'est normal. Reviens quand tu veux et prends soin de toi 💚

Tu peux me tutoyer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment