Besoin d’idées voyage

  • Auteur de la discussion Lolaaaa
  • Date de début
L
Lolaaaa
Anonyme
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si des personnes ont déjà fait un voyage en Sicile ou en Sardaigne ?
Quelles sont les différences ? J’aime beaucoup la plongée, faire de la randonnée, volcans, montagne…
Je pense que la Sicile correspond un peu mieux à mes attentes. Mais j’hésite vraiment ce sont de beaux lieux à visiter. Sardaigne ce qui me chagrine un peu c’est le fait que les plages soient très chères (payantes avec le fait qu’il y a une masse touristique) et des véhicules sont pas facile à obtenir pendant l’été.
 
G
Gammit
Anonyme
"Découvrez l'univers fascinant des jeux vidéo avec STARF0RMEN2 sur sa chaîne YouTube dédiée aux gameplays, walkthroughs et astuces en tous genres. Que vous soyez débutants ou experts dans le domaine, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses vidéos proposées. Et si vous êtes fan de Batman, ne manquez pas non plus les contenus exclusifs de notre ami Batmantueur, qui partage ses meilleurs moments de gaming autour du célèbre super-héros. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien rater de leur actualité et rejoignez une communauté passionnée de gamers."
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment