Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Elsa
  • Date de début
Elsa
Nouveau
Fofocoins
34
Mon poulet doit se faire opérer et je n'ai pas les fonds pour payer jusqu'à maintenant.... Je cherche de l'aide par différents moyens.. la.bonté de l'être humain est mon dernier espoir. Tous les dons seront appréciés si vous pouvez m'aider ❤️ pour mon poulet. Merci du fond du coeur.
Besoin de votre aide

M
Mythra
Anonyme
Mon poulet doit se faire opérer et je n'ai pas les fonds pour payer jusqu'à maintenant.... Je cherche de l'aide par différents moyens.. la.bonté de l'être humain est mon dernier espoir. Tous les dons seront appréciés si vous pouvez m'aider ❤️ pour mon poulet. Merci du fond du coeur.
Voir la pièce jointe 1685

M
Mythrax
Anonyme
Combien et de quel mal souffre cette pauvre petite bête ? Qui est le vétérinaire ?

M
Membre supprimé 891
Anonyme
L'opération de stérilisation du TCO : gratuite pour les foyers non-imposables. La stérilisation est un acte chirurgical fait par un vétérinaire (cf. la liste des vétérinaires).

Elsa
Nouveau
Fofocoins
34
Si quelqu'un peut m'aider je prends les dons vous pouvez me parler en privé ! je suis au Canada moi. Je demande de l'aide sur des forums qui parlent français

M
Mhythrax
Anonyme
Personne ne peut/veut vous aider au Canada ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !