Mon poulet doit se faire opérer et je n'ai pas les fonds pour payer jusqu'à maintenant.... Je cherche de l'aide par différents moyens.. la.bonté de l'être humain est mon dernier espoir. Tous les dons seront appréciés si vous pouvez m'aider ❤️ pour mon poulet. Merci du fond du coeur.
Voir la pièce jointe 1685
Il est magnifiqueMon poulet doit se faire opérer et je n'ai pas les fonds pour payer jusqu'à maintenant.... Je cherche de l'aide par différents moyens.. la.bonté de l'être humain est mon dernier espoir. Tous les dons seront appréciés si vous pouvez m'aider ❤️ pour mon poulet. Merci du fond du coeur.
C'est un chienIl ne pond plus d'œuf ?
Wooooah il est beauMon poulet doit se faire opérer et je n'ai pas les fonds pour payer jusqu'à maintenant.... Je cherche de l'aide par différents moyens.. la.bonté de l'être humain est mon dernier espoir. Tous les dons seront appréciés si vous pouvez m'aider ❤️ pour mon poulet. Merci du fond du coeur.
L'opération de stérilisation du TCO : gratuite pour les foyers non-imposables. La stérilisation est un acte chirurgical fait par un vétérinaire (cf. la liste des vétérinaires).