Besoin de votre aide ! 🧘

F
Florianp
Anonyme
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Techniques de Concentration et je réalise une étude sur les critères de sélection de votre relaxe dans le cadre de mes études.

Préparez un court sondage (moins de 2 min) pour recueillir un maximum d’avis et avancer dans mon projet. Votre participation m’aiderait énormément ! 🙌

Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre ! 💙

Dernière édition par un modérateur:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 617
Genre
Autre
Bonjour,
j aimerai que vous ayez tellement plus d avis!
je prend le temps de me relaxer uniquement lorsque je m allonge dans le silence. Et que je pense à tout ce que j aime et ce à quoi je tiens qui correspond à mon identité, écriture, imagination.. J espère avoir pu vous aider. Bonne continuation !

Habitbol
Débutant
Fofocoins
443
Genre
Homme
Je me relaxe avec la musique, en lisant, en soirée avec mes amis, allongé dans l'herbe au soleil (pas trop en 2024 du coup, vu le temps qu'on a eu... 😅 ).

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 878
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il parle de sondage dans son message… il est où ?
Besoin de votre aide ! 🧘

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 341
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Il parle de sondage dans son message… il est où ?
J’ai pas tout bien compris non plus, déjà l’intitulé de sa formation… étudiant en technique de concentration.. un étudiant tout confondu n’est pas sensé être concentré ? Mais concentré dans quoi ? Lait concentré ou ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !