BESOIN DE VOTRE AIDE

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
oe mais dans cette situation il cherche pas forcément a valorisé le graphisme en disant que c lui qui la fait
y a plein d entreprise qui ne font plus appel a des vrai graphisme
ça fait gagner du temps et de l argent
c triste a dire mais de toute façon avec l ia qui arrive plein de métiers se perdent et sont remplacés
Pratiquement tous les sites font appel à l' I.A
Tu vas n'importe où, sur Hostinger 1&1 et compagnie, ils intègrent d'office l'I.A comme outil
On dira ce que l'on voudra, mais par exemple dans le cadre d'un bon SEO, pour le titre d'un article, de celui d'une vidéo Youtube, tout le monde ou presque s'en servent. Parce que dans leur monde, il y a une compétition, celle de faire le plus de fric

CANVA vous connaissez tout je suppose, tout le monde l'utilise, c'est ni plus ni moins de l' I.A
Maintenant à voir de comment on veut s'en servir
Si c'est pour l'utiliser comme outil, comme je le fais en ce moment

Ou créer un site entièrement en .I.A, rédactions comprises et qui n'aura aucun intérêt

Adam
Hyper actif
Fofocoins
1 407
Genre
Garçon
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 036
Genre
Homme
Pratiquement tous les sites font appel à l' I.A
Tu vas n'importe où, sur Hostinger 1&1 et compagnie, ils intègrent d'office l'I.A comme outil
On dira ce que l'on voudra, mais par exemple dans le cadre d'un bon SEO, pour le titre d'un article, de celui d'une vidéo Youtube, tout le monde ou presque s'en servent. Parce que dans leur monde, il y a une compétition, celle de faire le plus de fric

CANVA vous connaissez tout je suppose, tout le monde l'utilise, c'est ni plus ni moins de l' I.A
Maintenant à voir de comment on veut s'en servir
Si c'est pour l'utiliser comme outil, comme je le fais en ce moment

Ou créer un site entièrement en .I.A, rédactions comprises et qui n'aura aucun intérêt
Sur un forum je ne vois pas trop l'intérêt à part faire le singe savant et avoir les réponses à tout ! Justement il faut s'opposer à ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !