I
Anonyme
oe c mieux ce en noir avec le rond autour je trouve
oe c mieux ce en noir avec le rond autour je trouve
Même si le thème du site est bleu ?oe c mieux ce en noir avec le rond autour je trouve
Je trouve la 3 plutôt très bien
La 4ème aussi de part sa simplicité et du choix des couleurs
je trouve que ça fait moins logo avec des couleurs mais après si ça va mieux dans le thèmes c'est toi qui voitMême si le thème du site est bleu ?
I.A Pour éviter autant que possible un plagiatSérieusement je suis d'accord la 3 avec les couleurs c'est jolie mais la 4 fais vraiment plus "logo"
c'est par ia ou t'as trouvé ça sur une banque d'image?
les esprits chagrins te diraient que l'ia dans un sens vole le travail des vrai artiste sur internetI.A Pour éviter autant que possible un plagiat
Et surtout pour un gain de temps vu que le principal objectif est le tuto et pas vraiment son contenu
oe mais dans cette situation il cherche pas forcément a valorisé le graphisme en disant que c lui qui la faitles esprits chagrins te diraient que l'ia dans un sens vole le travail des vrai artiste sur internet
mais je vois ce que tu veux dire
Pratiquement tous les sites font appel à l' I.Aoe mais dans cette situation il cherche pas forcément a valorisé le graphisme en disant que c lui qui la fait
y a plein d entreprise qui ne font plus appel a des vrai graphisme
ça fait gagner du temps et de l argent
c triste a dire mais de toute façon avec l ia qui arrive plein de métiers se perdent et sont remplacés
J'aime beaucoup la 3ème photo !J'aurai certainement plusieurs questions
Mais pour le moment ce sont c'est 4 photos
Laquelle préférez-vous pour un logo ?
Voir la pièce jointe 18307
Voir la pièce jointe 18308
Voir la pièce jointe 18309
Voir la pièce jointe 18310
Sur un forum je ne vois pas trop l'intérêt à part faire le singe savant et avoir les réponses à tout ! Justement il faut s'opposer à çaPratiquement tous les sites font appel à l' I.A
Tu vas n'importe où, sur Hostinger 1&1 et compagnie, ils intègrent d'office l'I.A comme outil
On dira ce que l'on voudra, mais par exemple dans le cadre d'un bon SEO, pour le titre d'un article, de celui d'une vidéo Youtube, tout le monde ou presque s'en servent. Parce que dans leur monde, il y a une compétition, celle de faire le plus de fric
CANVA vous connaissez tout je suppose, tout le monde l'utilise, c'est ni plus ni moins de l' I.A
Maintenant à voir de comment on veut s'en servir
Si c'est pour l'utiliser comme outil, comme je le fais en ce moment
Ou créer un site entièrement en .I.A, rédactions comprises et qui n'aura aucun intérêt