Besoin de votre aide svp ( psy )

• Auteur de la discussion Cassy88
  • Date de début
C
Cassy88
Anonyme
Bonjour
J’ai besoin d’aide par rapport à une situation qui me m’attriste beaucoup

Voilà ma soeur et moi avons une relation très fusionnel , elle a toujours eu un manque affectif car elle ne s’est jamais sentis aimer par ma famille car elle et lesbienne , et ma famille très religieuse la repousser car c’était contraire à leurs vision de la religion …
Elle ne voit pu mes parents depuis 12ans et elle n’a que moi ..
le problème c’est que à cause de ses traumatisme et rejet , elle a des attentes beaucoup trop haut et en demande beaucoup .. elle aimerais que je comble toute ses blessures et tout sont manque affectifs et à tendance à être très collante, elle m’envoie un msg par jours , elle veux me voir tout les weekend et parfois je repart à 00h00 crever de chez elle …

J’aimerais moin la voir , j’aimerais soufflé un peu , je vie mal la situation car je ne veux pas la blesser :
Quand je lui dit que je ne peux pas la voir car j’ai autre chose de prévue ou pour X raison ..
elle devient froide et triste dans des états démesurés, elle pleurer ou pense que je ne l’aime pas autant qu’elle ou que je m’en foux d’elle …
Je ne sais pu quoi faire si vous pouvez me conseiller Merci

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
Bonjour

Voilà ma soeur et moi avons une relation très fusionnel , elle a toujours eu un manque affectif car elle ne s’est jamais sentis aimer par ma famille car elle et lesbienne , et ma famille très religieuse la repousser car c’était contraire à leurs vision de la religion …
le problème c’est que à cause de ses traumatisme et rejet , elle a des attentes beaucoup trop haut et en demande beaucoup .. elle aimerais que je comble toute ses blessures et tout sont manque affectifs et à tendance à être très collante, elle m’envoie un msg par jours , elle veux me voir tout les weekend et parfois je repart à 00h00 crever de chez elle …

J’aimerais moin la voir , j’aimerais soufflé un peu , je vie mal la situation car je ne veux pas la blesser :
Quand je lui dit que je ne peux pas la voir car j’ai autre chose de prévue ou pour X raison ..
elle devient froide et triste dans des états démesurés, elle pleurer ou pense que je ne l’aime pas autant qu’elle ou que je m’en foux d’elle …
Ça doit être dur comme situation

C
Cassy88
Anonyme
Oui mais si je lui dit tout elle va s’effondrer, elle va penser que je la rejete et ce renfermer sur elle même , elle va faire la gueule pour que je culpabilise..

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
Oui mais si je lui dit tout elle va s’effondrer, elle va penser que je la rejete et ce renfermer sur elle même , elle va faire la gueule pour que je culpabilise..
Mais tu lui explique que c'est pas de sa faute... Et que tu as besoin de te reposer.
Elle a une conjointe ?

C
Cassy88
Anonyme
Oui mais justement ça conjointe est venue seul chez moi car ma sœur est ingérable et me réclame en permanence, elle comme moi ont ne sais plus quoi faire ..

T
TheL
Anonyme
Bonjour

propose lui de voir un psy

C
Cassy88
Anonyme
Mais elle est infirmière et très fier , si je lui dit d’aller voir un psy c’est elle qui m’a me prendre pour une folle lol …

C
Cassy88
Anonyme
C’est une situation vraiment compliquer c’est ma grande sœur elle a 10 ans de plus que moi , en général c’est plutôt elle qui me donne des conseils et moi je l’écoute je suis très ouverte à la discutions , elle est très fier et susceptible , très buter dans ce qu’elle pense ..

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
C’est une situation vraiment compliquer c’est ma grande sœur elle a 10 ans de plus que moi , en général c’est plutôt elle qui me donne des conseils et moi je l’écoute je suis très ouverte à la discutions , elle est très fier et susceptible , très buter dans ce qu’elle pense ..
Ah oui...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Essais avoir une discution dans le sens comment elle ressent quel a pas été aimer et pourquoi elle pense cela
Et comment elle peut demander de amour puisque elle sais pas ce que sait
Est ce plutôt la peur de perdre le lien familliale et de ce retrouver orpheline
Psychologiquement
Et de lui expliquer que c'est pas tout le temp être présenté qui est de amour
Mon a vie elle a peur être seul donc elle étouffe
Et que sont affectif elle doit le donner a une petite amie pas a sa soeur autant adulte
C'est a toi de lui expliquer que ta une vie mais que tu l'aime autant que soeur
Et que tu peut pas prendre la place de la famille et que tes pas responsable le fait elle est rejeter mais qu'il faut qu'elle soit adulte
Et toi il faut que tu espace tes visite pour sont bien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !