Besoin de votre aide à tous (@OrlandoGreen, ne viens pas, c'est une surprise)

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je sais que c'est un peu tard pour écrire mais c'est la première fois que j'ouvre cette discussion
Alors Orlando tu es génial ! Ta manière de parler, ta gentillesse, ton attention, tout, et j'en passe mais je suis sûre qu'on pourrait écrire toute une liste infinie. Alors évidemment que t'as de la valeur. À toi tout entier tu es important, et unique, y'en aura jamais deux comme toi.
Alors merci d'être toi, d'être là, d'exister, merci ^^

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je sais que c'est un peu tard pour écrire mais c'est la première fois que j'ouvre cette discussion
Alors Orlando tu es génial ! Ta manière de parler, ta gentillesse, ton attention, tout, et j'en passe mais je suis sûre qu'on pourrait écrire toute une liste infinie. Alors évidemment que t'as de la valeur. À toi tout entier tu es important, et unique, y'en aura jamais deux comme toi.
Merci Flow pour ton message pour Orlando ✨

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais vous être tous trop gentils ici 😭
Merci infiniment Flow, toi aussi tu as un nombre incalculable de qualités 🤗

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !