G
Anonyme
Ah... Tu connais Fairy Tail, @Lyon Vastia ?C'est vrai qu'il se ressuscite souvent celui-là... on devrai lui faire un cimetière pour lui tous seul vu le nombre de tombe qu'il doit déjà avoir...
Ah... Tu connais Fairy Tail, @Lyon Vastia ?C'est vrai qu'il se ressuscite souvent celui-là... on devrai lui faire un cimetière pour lui tous seul vu le nombre de tombe qu'il doit déjà avoir...
Merci Flow pour ton message pour Orlando ✨Je sais que c'est un peu tard pour écrire mais c'est la première fois que j'ouvre cette discussion
Alors Orlando tu es génial ! Ta manière de parler, ta gentillesse, ton attention, tout, et j'en passe mais je suis sûre qu'on pourrait écrire toute une liste infinie. Alors évidemment que t'as de la valeur. À toi tout entier tu es important, et unique, y'en aura jamais deux comme toi.
Alors merci d'être toi, d'être là, d'exister, merci ^^
Mais vous être tous trop gentils ici 😭Je sais que c'est un peu tard pour écrire mais c'est la première fois que j'ouvre cette discussion
Alors Orlando tu es génial ! Ta manière de parler, ta gentillesse, ton attention, tout, et j'en passe mais je suis sûre qu'on pourrait écrire toute une liste infinie. Alors évidemment que t'as de la valeur. À toi tout entier tu es important, et unique, y'en aura jamais deux comme toi.
Alors merci d'être toi, d'être là, d'exister, merci ^^
Merci à toi d'avoir eu la bonne idée de faire ça ^^Merci Flow pour ton message pour Orlando ✨
Merci 🤗Mais vous être tous trop gentils ici 😭
Merci infiniment Flow, toi aussi tu as un nombre incalculable de qualités 🤗