Besoin de vos conseils gros crush sur mon meilleur amis

  • Auteur de la discussion Anonyme_love
  • Date de début
A
Anonyme_love
Anonyme
Bonjour,
Je suis en crush sur mon meilleur ami mais il est en couple..
Je le trouve très bizarre avec moi dès qu'une personne veut faire connaissance avec moi ou sortir avec moi il dit que je ne suis pas bien donc c est mort(je me suis faite tromper) ensuite il est très tactile avec moi, il me taquine souvent il me parle très souvent aussi mais bon après je suis sa meilleure amie donc lgk..
Je l'aime depuis 3 ans et ça me fait hyper mal de le voir avec une autre bien évidemment je ne le "touche pas" sinon c est un manque de respect pour sa go(beaucoup de gens me disent qu'il fait ça pour me rendre jalouse) et son pote a dit en pensant être discret à mon crush je cite "c est pas la meuf que tu voulais gérer avec.. (sa go).. Pouvez vous me donnez des conseils svp
 
R
redsky
Anonyme
Bonsoir, ta situation est délicate en effet. Le seul conseil que je puisse te donner est d'avoir une discussion sérieuse en face à face avec lui (pas facile je sais ^^) mais c'est le meilleur moyen pour toi de savoir ou tu en est dans cette situation, et au moins les choses seront clairs entre vous.. parce que se poser 3000 questions sur des "ont dis" c'est jamais sain pour ton bien être. Bon courage à toi et lance toi ! :)
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir, ta situation est délicate en effet. Le seul conseil que je puisse te donner est d'avoir une discussion sérieuse en face à face avec lui (pas facile je sais ^^) mais c'est le meilleur moyen pour toi de savoir ou tu en est dans cette situation, et au moins les choses seront clairs entre vous.. parce que se poser 3000 questions sur des "ont dis" c'est jamais sain pour ton bien être. Bon courage à toi et lance toi ! :)
Oui il/elle a raison :p
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Bonsoir, ta situation est délicate en effet. Le seul conseil que je puisse te donner est d'avoir une discussion sérieuse en face à face avec lui (pas facile je sais ^^) mais c'est le meilleur moyen pour toi de savoir ou tu en est dans cette situation, et au moins les choses seront clairs entre vous.. parce que se poser 3000 questions sur des "ont dis" c'est jamais sain pour ton bien être. Bon courage à toi et lance toi ! :)
Merci énormément de ta réponse ! J'essayerai même si j'ai peur de ne plus être sa meilleure amie :( je n'ai pas envie de tout gâcher :(
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Bonjour,
Alors j'ai parlé à mon meilleur ami hier pas à propos de mes sentiments (je l'aime depuis le 8 janvier 2020 mdr) mais on s'est tapé des délires incroyables demain je le vois au collège et je commence à 9h30 donc de 8h30 à 9h30 on va traîner ensemble dehors on aura fr je suis à côté de lui et histoire pareil je suis à côté de lui et je vous ferez un update sachant qu'hier après s'être vu on a "flirter" par message..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment