Besoin de vooouuss

L
L'anonyme 99%
Anonyme
On a des aides. Mais pas suffisamment, absolument pas. Et pourtant à chaque fois qu'on aborde ce sujet, bcp de gens la ramène en disant qu'on est chanceux en France car dans d'autres pays il n'y a aucune aide. LOL

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 754
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oh wow. T'as un très bon état d'esprit. D'habitude les gens dans notre situation cherche tjrs un coupable. Je suis passée par cette phase aussi d'ailleurs.
Niveau argent je peux rien dire, enfin, j'essaye de ne rien dire en général. Mes parents font ce qu'ils peuvent de ce côté, je critique tout sauf ça

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 754
Changement de pseudo
Genre
Autre
On a des aides. Mais pas suffisamment, absolument pas. Et pourtant à chaque fois qu'on aborde ce sujet, bcp de gens la ramène en disant qu'on est chanceux en France car dans d'autres pays il n'y a aucune aide. LOL
Genre ya pire donc on peux pas ce plaindre c'est vrai que c'est chiant. Quand je parle argents avec des gens ont me dit "t'as un toit et tu manges correctement gnagnan pense aux SDF" sauf que c'est pas suffisant pour être heureux parfois -

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Genre ya pire donc on peux pas ce plaindre c'est vrai que c'est chiant. Quand je parle argents avec des gens ont me dit "t'as un toit et tu manges correctement gnagnan pense aux SDF" sauf que c'est pas suffisant pour être heureux parfois -
Y a pire et y a mieux et c'est normal c'est la vie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !