Présentation besoin de réponses svpp

KlmLahonda19
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
81
Genre
Fille
Bonjour alors mon histoire est un peu compliquée alors en fait je suis en crush sur un mec depuis cette année je suis en 4ème Je l’avais dans ma classe en 6eme et pas en 5ème mais en 6eme il était pas très gentil avec moi mais ne me harcelait pas non plus il était un peu entre deux il faut avoir qu’il ne me parlait pratiquement jamais on s’est parlé peut être deux trois fois dans l’année je me souviens que en 6eme il avait remarqué une coiffure que j’avais il a dit que je changeais tt le temps de coiffure je me dis que sûrement c un signe mais bon je m’en foutais de lui avant c que cette année que je l’aime en 6eme son pote est venu vers moi en rigolant pour dire que il voulait me dire un truc et ct le jour de la saint valentin mais mon crush a dit arrête c faux en étant énervé mais j’ai rien dis quelques mois après on faisait foot dans ma classe et il m’a tiré le ballon au tibia je sais pas si il a fait exprès ou non mais il rigolait beaucoup après en s’excusant mais j’étais vraiment énervé bref après en 5ème il était pas avec moi mais cette année si et je crush vraiment sur lui seulement une fois j’ai cru entendre qu’il avait une copine et j’étais même persuadé qu’il a dit de sa bouche qu’il est en couple mon cœur avait même sauté au moment où je lai entendu mais quelques mois après je l’entends parle avec un pote à lui et son pote a dit a mon crush: « ta copine » et mon crush a répondu c qui ma copine sa na aucun sens et quelques semaines ou jours je sais plus j’étais en basket avec un meilleur ami à moi garçon que j’ai eu en 6eme aussi on était tjrs ensemble en basket sa devait faire au moins 3 séances qu’on est ensemble et il a dit pk ils sont toujours ensemble et je me dis c plutôt bon signe il avait même une fois cette année tourné sa tête plusieurs fois vers mon pote d’une manière bizarre et je sais que ce jour là on parlait bcp et on rigolait bcp mon pote et moi il y a même des gens qui disaient qu’on était en couple bref sinon je suis vraiment dsl du pavé que j’ai écris et surtout ne me signalez pas svp en fait j’avais un autre compte ou j’ai raconté mon histoire j’ai essayé de me reconnecter à ce compte mais je n’ai pas réussi et j’ai dû en créer un autre ne me signalez pas svppp
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment