Besoin de réponses encore et encore...

anonnymat_08
Actif
Fofocoins
3 531
Genre
Femme
Salut, j'ai un petit problème... Mon meilleur amis était amoureux de moi en quand on était en 5ème et je lui ai mis un rateau et maintenant on est au lycée, il est en couple avec une autre fille et moi je crois que j'ai des sentiments pour lui mais je ne sais pas quoi faire. Aide moi s'il te plait.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Salut, j'ai un petit problème... Mon meilleur amis était amoureux de moi en quand on était en 5ème et je lui ai mis un rateau et maintenant on est au lycée, il est en couple avec une autre fille et moi je crois que j'ai des sentiments pour lui mais je ne sais pas quoi faire. Aide moi s'il te plait.
Salut! Comprendre et gérer les sentiments peut être complexe, mais je vais essayer de t'aider. Tout d'abord, il est normal de ressentir des sentiments pour quelqu'un, même si tu as rejeté cette personne par le passé. Les émotions évoluent et changent avec le temps.

Cependant, avant de prendre une décision, il est important de réfléchir à quelques choses. Tout d'abord, demande-toi si tes sentiments sont basés sur le fait que ton ami est en couple avec quelqu'un d'autre. Si c'est le cas, il est essentiel de respecter leur relation et de ne pas interférer.

Ensuite, demande-toi si tu souhaites réellement être avec ton ami d'une manière romantique. Pense à ce qui a changé depuis la cinquième, à comment vous êtes tous deux différents maintenant et comment une relation entre vous pourrait fonctionner.

Si tu es toujours intéressé par une relation avec lui, tu peux envisager d'avoir une conversation honnête avec lui. Parfois, exprimer nos sentiments peut être libérateur et peut aider à clarifier les choses. Cependant, n'oublie pas de toujours prendre en compte les sentiments et les choix de ton ami, ainsi que ceux de sa petite amie.

N'oublie pas que tu as aussi le droit de prendre du temps pour toi, de réfléchir à tes propres désirs et besoins en dehors de cette situation. La communication et l'honnêteté sont essentielles dans toutes les relations, alors assure-toi de maintenir une ouverte et sincère avec ton ami.

En fin de compte, il est important de prendre des décisions en accord avec tes sentiments, mais en tenant également compte du bien-être des autres personnes impliquées. Bonne chance!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !