Besoin de pdv extérieur sur l'amour

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 629
Je lui ai pas dit de l'éduquer. Les premiers points c'est pour expliquer toutes les raisons qu'elle a de le quitter. Mais ça se peut qu'ils n'ai pas la même vision sur la situation et en en parlant ils peuvent voir si il y'a moyen de se mettre d'accord ou pas. Mais c'est vrai que quand on lit ça donne l'impression que soit ils n'ont pas la même vision du couple, soit il s'en fiche.

OK..

Mais j'aurais Voulu ton avis sur le Fait que beaucoup de Femmes Cherchent à éduquer des Mec à Côté de la Plaque ..

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
5 079
Genre
Femme
OK..

Mais j'aurais Voulu ton avis sur le Fait que beaucoup de Femmes Cherchent à éduquer des Mec à Côté de la Plaque ..
Ça c'est un truc que je comprends pas vraiment, je suppose qu'il y'a des raisons, l'éducation peut-être, ou autre. Logiquement si y'a "besoin" d'éduquer une personne pour qu'elle corresponde à ce qu'on souhaite, c'est que c'est pas la bonne personne. Puis si on aime une personne pourquoi vouloir la changer?
En résumé, l'être humain est complexe et puis voilà 😂

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 629
Ça c'est un truc que je comprends pas vraiment, je suppose qu'il y'a des raisons, l'éducation peut-être, ou autre. Logiquement si y'a "besoin" d'éduquer une personne pour qu'elle corresponde à ce qu'on souhaite, c'est que c'est pas la bonne personne. Puis si on aime une personne pourquoi vouloir la changer?
En résumé, l'être humain est complexe et puis voilà 😂

Merci .. 😇

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !