Présentation Besoin de parler

• Auteur de la discussion Lolo29
  • Date de début
L
Lolo29
Anonyme
Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a qqn dans le même cas que moi, je vous explique :
Je ne me sens pas bien en ce moment mais je n'arrive en a parlé à personne, il y a qq temps on m'a diagnostiqué un papillomavirus mais pour l'instant pas d'inquiétude ça ne s'est pas transformé en cancer mais ça reste quand même dans un coin de ma tête. Cette annonce m'a fait comme un electro choc et je me suis rendue compte que ma vie ne me convenait plus comme elle est actuellement, je suis séparer depuis 2 ans ( ce que je ne regrette pas ) mais maintenant j'ai la sensation que mon boulot ne me convient plus mais je n'ose pas démissionner de peur de me retrouver sans rien sachant que j'ai des enfants je ne peux pas rester sans rien surtout sans chômage.
Je cherche juste qqn pour parler

Tournesoleil
Débutant
Fofocoins
469
Genre
Fille
C'est vraiment triste comme histoire. Peut-être pourrait tu trouver des groupes de soutien. Ou des psychologues. Parler a ton medecin traitant afin de beneficier des seances de psy remboursés

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !