Présentation besoin de parler

• Auteur de la discussion lee
  • Date de début
L
lee
Anonyme
Bonjour, j'ai ressenti le besoin de parler, de tout ce qui me pèse sur le cœur.
Merci d'avance pour ceux/celles qui ont pris le temps de m'écouter.

Récemment je me suis attachée à un garçon, tout se passait très bien entre nous jusqu'à ce qu'il mette fin à notre relation. Cela faisait quelques mois qu'on passait de super moments ensemble, nous n'étions pas en couple, mais c'était tout comme. Les premières fois que l'on s'est rencontré, on a réellement eu un coup de cœur l'un pour l'autre, notamment lui. Il m'a rapidement fait des avances, mais cette fois-ci je n'ai pas reculé comme j'avais l'habitude de faire avec d'autres garçons. Il me plaisait, c'était un aimant. Il y avait cette simplicité entre nous que j'adorais.

Puis il y a eu ce jour où il m'a parlé de nous, de ce qu'il ressentait. Il a choisi le moment où nous étions presqu'en plein moment intime pour en parler.. Pour me parler de son ancienne copine. Il m'a avoué que son ancienne relation datait d'il y a 5/6 mois, et que ça a été une rupture difficile pour lui. Elle comptait énormément pour lui. Quand il en parlait, je le sentais très ému. Je l'avais toujours vu souriant, sur de lui, farfelu, et là, il était vulnérable face à moi. Mais j'étais également vulnérable face à lui à ce moment là. Je me suis senti triste pour lui, mais également triste pour moi. Il y a eu ce mélange d'émotions que je n'arrivais plus à sortir de mots. La seule chose que j'ai pu dire c'était "je comprends, ce n'est pas grave". Alors que lui n'a pas arrêté de se sentir désolé de m'en parler d'un coup comme ça, et donc de mettre un stop un nous deux. Et dire qu'il ne comptait pas m'en parler à la base..

Il disait qu'il ne se sent pas relancer une nouvelle relation maintenant, ce que je peux totalement comprendre, il doit prendre son temps. Mais tout le moment restant entre nous, jusqu'à ce qu'il me raccompagne à la gare ce jour là, il n'a fait que d'être contradictoire. Il souhaitait me revoir, mais d'un autre côté non par rapport à ce qu'il venait de me dire. Puis avec tout ce qu'il me disait, il continuait à être proche avec moi, en continuant à être tactile, à me faire des compliments. A ce moment là, c'était moi qui était perdue.

Les jours passent, et vient le jour où c'est le moment d'en reparler. Alors je lui ai proposé qu'au lieu de couper court entre nous, on pouvait continuer à se voir, seulement en continuant à faire des sorties, à continuer à apprendre à se connaitre sans pression. Pour moi, une relation se construit au fur et à mesure. Mais, c'est à ce moment qu'il me dit qu'il ne pouvait pas, qu'il ne voulait plus en sachant qu'en fin de compte il ne veut pas de relation avec moi. Il a trouvé qu'entre nous, de son côté, c'est allé vite. Il se projetait déjà loin et je pense qu'il a pris peur. Mais il a également dit quelque chose qui m'a touché : "Malgré que j'ai eu un gros coup de cœur pour toi quand on s'est rencontré, de mon coté ce coup de cœur n'est pas allé plus loin".
Aie..
Alors j'ai commencé à me poser un tas de questions. Est-ce qu'il se forçait quand on se voyait ? Il n'était donc pas sincère ? Pourquoi se comporter avec moi comme ça alors ? Pourquoi il se projetait dans le futur avec moi si ce n'était pas le cas ? Pourquoi me faire de faux espoir ? Pourquoi, etc., etc...
Je ne peux rien y faire, je dois le laisser partir, je respecte totalement son choix, mais c'est dur.

Ce qui est dur aussi, c'est de savoir que la personne que tu aimes, ne t'aimeras pas autant que la personne qu'elle a aimé avant, et donc pas autant que moi je peux aimer cette personne. Que tu n'es qu'une phase. Je sais que c'est normal, c'est comme ça. Je suis une personne qui me trifouille beaucoup la tête. Mais ça fait 4 ans que je suis la personne qu'on "apprécie" seulement. Ca fait quelque chose de ne pas se sentir réellement aimé, pour ce qu'on est.

N
Nebu
Anonyme
Wow.. C'était vraiment pas sympa de sa part de te faire tourner en bourrique ma pauvre... ;'[
J'avoue je me demande ce qu'il a fait.. Est-ce qu'il jouait avec tes sentiments? Ou est-ce qu'il t'as vraiment aimé, mais qu'en repensant a son ancienne copine ça l'attristait trop et ne se sentait finalement pas capable d'être avec toi?
J'ai aussi du mal à le comprendre 🤔🤔
Mais bon... Comme tu dis, laisse le partir et passe à autre chose, peut-être que le vrai amour te re sourira un jour ou l'autre ?

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !