Même si c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire…Les problèmes voit les comme des épreuves, plus tu les surmonteras, plus tu te sentiras mieux. 😇
Pas faux...Même si c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire…
Personnellement, je pense qu’il est impossible de faire face à TOUS les problèmes…Comment faire face à tout les problèmes
Ça, c’est pour les personnes très organisées … 😅Traiter les un par un en faisant un classement du plus urgent/important à résoudre au moin
Mais je trouve tout de même que les mots sont l’une des plus belles formes d’encouragement…Pas faux...
Apprendre à les surmontés ! La vie est un problèmes ...Comment faire face à tout les problèmes
Même si tu es poursuivi par le FBI car tu as tué le président ? 🤔🧐Personnellement, je pense qu’il est impossible de faire face à TOUS les problèmes…
Hmmm… c’est quoi le FBI ? 😅Même si tu es poursuivi par le FBI car tu as tué le président ? 🤔🧐
Ok je vais te faire une confession.Hmmm… c’est quoi le FBI ? 😅
Euh … vas-y je t’écoute 😅!Ok je vais te faire une confession.