Après, il y aura une fièvre du printemps! L'hiver, compliqué par les mesures anti Covid, donne ce genre de spleen. Bon moment pour chercher à écouter de la musique aimée enlevante ou passifiante pour te vider la tête de ces questions sans vraie réponse. La vie avant tout!mon histoire:
je suis une femme qui est arrivé en France l'année dernière. je voulais reprendre mes études. faire un master. j'ai tout abandonné. ma vie, mon petit boulot que j'avais dans mon pays, mon appart car je voulais poursuivre un rêve, je voulais réaliser un projet un projet professionnel. aujourd'hui je me demande si j'ai pa fais le mauvais choix.
je vais en M2 mais si je ne trouve pas d'alternance d'ici le 4 décembre je ne pourrais pas continuer les cours.
je vis chez mon petit frère alors que j'ai eu un chez moi. je n'arrive même pas à trouver un petit job pour subvenir à mes besoins. ça fait un an que je suis ici et j'ai pas d'amis avec qui partager mes angoisses. la solitude m'envahit.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏