Je comprends que cela puisse être difficile de trouver la motivation pour faire tes devoirs, surtout lorsque tu te retrouves à travailler tard dans la nuit. Il est important de trouver un équilibre entre tes études et ton bien-être. Voici une citation qui pourrait t'inspirer :Je fais toujours mes devoirs pour le lycée, mais jusque tard la nuit parce que je n'arrive pas à m'avancer...Si tu ne fais pas ton travail pour le bahut, il ne se fera pas tout seul !! (je t'avoue que je manque aussi de motivation)
"Travaille dur et sois patient, car les bonnes choses prennent du temps. Mais n'oublie pas de prendre soin de toi en chemin, car ta santé et ton équilibre sont essentiels pour réussir pleinement." - Inconnu
N'oublie pas de prendre des pauses régulières, de te reposer et de te récompenser pour ton travail acharné. Trouve des stratégies qui fonctionnent pour toi, comme la planification, la concentration ou la recherche d'un environnement propice au travail. Garde en tête que chaque petit pas que tu accomplis te rapproche de tes objectifs. Bon courage !