Besoin de me confier

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
Tu es libre de dire non...ou de continuer à ton.rythme...rt donc pour ça le mieux est d en discuter avec
C était dans un jeu ...délire...tu peux parler ouvertement du délire en faisant que toi telle fréquence t irait mieux ou autre
Bref exprimer tes envies tes attentes...
Vous verrez bien...amusez vous

D
Daisy
Anonyme
D’un côté c’est pas mal je veux dire je prend du plaisir (logique) mais d’un autre côté j’ai pas envie de le faire une fois par semaine ( elle si )
Après ça tu peux voir avec elle, tu peux aussi lui refuser quand tu n'as pas envie, pas obligé de le faire toute les semaines

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Oe mais notre relation est vraiment platonique et il y a jamais eu d’ambiguïté en gros on est pote en cour et plan cul le mercredi après midi
Bah dis lui que tu t'inscris a l'aquaponey 1 mercredi sur deux ahah
Nn sans déc sois clair te force pas .
C'est cool mais pas aussi souvent ..

brunette
Passionné
Fofocoins
10 672
Bon euh j’ai besoin de me confier.
Il y a une semaine je discutais avec mes pote et au détour d’un action ou vérité (un peu hot on va pas se mentir) je fini par devoir faire le jeu du placard (pour ceux qui ne connaissent pas tu prend un mec et une meuf, ils vont dans un placard pendant 5 minutes et ils font des trucs pas très catholique) donc moi je m’en fou (j’étais un peu bourré) et j’y vais. On fait nos affaires et quelque jours plus tard celle avec qui je l’ai fait m’envoie un message et me dit « c’était super la dernière fois et je vais pas te mentir que j’en veux encore si tu veux tu peux passer chez moi cet après-midi » donc moi (toujours aussi c*n ) j’y vais et on le fait. Maintenant je passe au problème, en gros elle est devenue adicte au fait de le faire avec moi et je ne sais pas du tous comment faire aidez moi svp (je suis jeune et alors de toute façon on se protège)
dit moi pourquoi tu as été au rendez vous chez elle ?
peutetre que tu as aimer ce qui c'est passer dans le placard
et que toi aussi tu en voulais plus , mais que tu n'osais pas te l avouer
si tu veux arreter tous ça il faut lui dire et ne plus aller au rendez vous quelle te propose !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
dit moi pourquoi tu as été au rendez vous chez elle ?
peutetre que tu as aimer ce qui c'est passer dans le placard
et que toi aussi tu en voulais plus , mais que tu n'osais pas te l avouer
si tu veux arreter tous ça il faut lui dire et ne plus aller au rendez vous quelle te propose !
Ben oui tout simplement

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Bon euh j’ai besoin de me confier.
Il y a une semaine je discutais avec mes pote et au détour d’un action ou vérité (un peu hot on va pas se mentir) je fini par devoir faire le jeu du placard (pour ceux qui ne connaissent pas tu prend un mec et une meuf, ils vont dans un placard pendant 5 minutes et ils font des trucs pas très catholique) donc moi je m’en fou (j’étais un peu bourré) et j’y vais. On fait nos affaires et quelque jours plus tard celle avec qui je l’ai fait m’envoie un message et me dit « c’était super la dernière fois et je vais pas te mentir que j’en veux encore si tu veux tu peux passer chez moi cet après-midi » donc moi (toujours aussi c*n ) j’y vais et on le fait. Maintenant je passe au problème, en gros elle est devenue adicte au fait de le faire avec moi et je ne sais pas du tous comment faire aidez moi svp (je suis jeune et alors de toute façon on se protège)
Vous avez quel âge ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !