M
Anonyme
En ce moment j’essaye de réfréner la partie de moi qui me fait peur, mais des fois c’est plus fort que moi j’ai pas le choix d’être méchante. C’est pas de la méchanceté à proprement parler mais je veux dire que je suis une fille assez manipulatrice (j’aime pas le dire comme ça) mais disons que quand un truc me plait pas je le garde dans un coin de ma tête et dès que y’a un moment de faiblesse chez la personne je lui rappelle ( ça arrive plus avec les garçons surtout quand ils m’ouvrent leurs cœurs) sauf que je fais beaucoup de mal quand je fais ça je ne sais pas comment l’expliquer concrètement mais cette partie de moi, mauvaise, toxique, horrible je ne peux pas dire que je la déteste ni que je l’aime mais des fois ça ressort comme ça et c’est assez handicapant surtout quand une personne est gentille avec moi alors que la personne je l’apprécie pas forcément… je peux faire beaucoup de mal sans le remarquer forcément, j’ai fais la même chose avec Swiss mais je ne savais pas ce que je faisais maintenant je suis totalement consciente de ce trait de caractère