Besoin de consulter un psy ou pas?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
200 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tout dépend du niveau de contrôle des personnes. Si elles fonctionnent en mode mental et qu'elles ont une blessure qu'elles ne sont pas prêtes à soigner (sois niée), le thérapeute (peu importe de quelle technique d'ailleurs) ne pourra rien y faire.
Tien tien , quelque chose me dit que tu en connais un rayon en matières d'hypnose, je me trompe, tu as pratiqué ?

Habitbol
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
Tien tien , quelque chose me dit que tu en connais un rayon en matières d'hypnose, je me trompe, tu as pratiqué ?
Disons que j'ai eu quelques séances, mais je connais tout ça surtout parce que je suis thérapeute d'une autre technique dite "douce" et que j'ai longtemps fait partie d'un groupement de thérapeutes de médecines alternatives donc je connais énormément de techniques et de praticiens dans ma région.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
200 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Disons que j'ai eu quelques séances, mais je connais tout ça surtout parce que je suis thérapeute d'une autre technique dite "douce" et que j'ai longtemps fait partie d'un groupement de thérapeutes de médecines alternatives donc je connais énormément de techniques et de praticiens dans ma région.
On a presque un point en commun
Je ne suis pas thérapeute
Mais j'ai pratiqué l'hypnose il y a longtemps
Jamais pour du spectacle mais pour les bobos

J'avais appris sur des livres des années 30 de toubibs
Normalement je n'aurai pas du les avoir mais enfin bref...
De Lyon je crois

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
200 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pareil, je l'ai pratiquée pour bosser sur moi sur un souci particulier, jamais été faire le guignol sur une scène pour amuser la galerie... lol
Là c'est de l'auto-hypnose

J'ai des séances en mp3
Suffit de reprogrammer la suite en fonction des souhaits

10 minutes pour entrer en état
Efficace à 100% et à chaque fois, enfin pour moi

Habitbol
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
Là c'est de l'auto-hypnose

J'ai des séances en mp3
Suffit de reprogrammer la suite en fonction des souhaits

10 minutes pour entrer en état
Efficace à 100% et à chaque fois, enfin pour moi
J'ai jamais essayé l'auto-hypnose, j'ai toujours été accompagné dans mes 3 séances.
J'ai un CD (oui je suis vieux 😅) quelque part d'un hypno que je connaissais qui en faisait à l'époque mais je n'ai jamais pris le temps de tester. Faudrait que je le retrouve.