Besoin de conseils

  • Auteur de la discussion Liv.02
  • Date de début
L
Liv.02
Anonyme
Bonjour, je discute avec un garçon qui habite assez loin de chez moi depuis plusieurs mois et notre seule occasion de se voir est tombée à l'eau à cause du Covid, tout va pour le mieux avec ce garçon et on attend de se voir pour concrétiser notre relation. Le problème est que c'est compliqué de se voir mais on sait qu'on va quand même bientôt se voir. Enfin bref, mon problème est que je suis perdue car à une soirée je me suis beaucoup rapprochée d'un ami à moi et que depuis on parle beaucoup. Même si il n'y a rien d'ambigu avec mon ami, je commence à être perdue par rapport au garçon avec qui je parle depuis longtemps car je me dis de plus en plus que ça va peut-être mener à rien et qu'on arrivera peut-être jamais à se voir. De plus je me suis rapprochée de mon ami et c'est moins compliqué de le voir. Alors je suis perdue, car d'un côté j'aime beaucoup un garçon que je n'ai encore jamais vu et que j'ai énormément envie de voir mais de l'autre il y a mon ami avec qui je m'entends super bien et dont je me suis rapprochée. En pesant le pour et le contre j'arrive à égalité donc je ne sais vraiment pas quoi faire. Je rajoute pour finir qu'avec le garçon que j'aime beaucoup j'en ai parlé et lui est vraiment attaché à moi et il veut me voir autant que moi. Je veux juste des conseils pour m'aider parce que le choix revient seulement à moi-même. Merci d'avance pour vos réponses. 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment