C’est une photo de parties intimes masculines 👀. À la personne qui a posté ça, sache que tu as tout mon soutien parce que normalement, c’est interdit par la loi d’envoyer ça.dick pick c'est quoi ce machin ?
Après on ne connait pas le contexte de l'affaireC’est une photo de parties intimes masculines 👀. À la personne qui a posté ça, sache que tu as tout mon soutien parce que normalement, c’est interdit par la loi d’envoyer ça.
La deuxième veille même questiondick pick c'est quoi ce machin ?
envoyer sur quoiC’est une photo de parties intimes masculines 👀. À la personne qui a posté ça, sache que tu as tout mon soutien parce que normalement, c’est interdit par la loi d’envoyer ça.
Par contre on a toujours le droit de montrer sa turlutteÇa dépend, on peut recevoir ça en mp (message privé), en dm, ou juste en messagerie, sur un forum, sur un réseau social… évidemment, il faut que la personne ne soit pas d’accord pour que ça constitue un délit, sinon, c’est totalement ok.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏