Besoin de conseils ouuuuuu😞😞

• Auteur de la discussion unemeufduper
  • Date de début
U
unemeufduper
Anonyme
hellooooo
sa fesait 2 mois que je parlais avec un gars, on s'entendait super bien, on avait les mm délires, je l'aimais vraiment et je m'étais hyper attachée à lui..il m'aimait aussi..bref et puis ya pas longtemps on c disputés et il partit...enfin comme on se parlait par message bah il ma supprimé..je comprend pas vrm sa décision..qd on aime qq on le lâche pas du jour au lendemain enfin bref..j'ai essayer de le recontacter ya pas longtemps mais j'ai juste l'impression qu'il m'ignore et qu'il sen fou de moi..juste pq les gars sont comme sa???j'essaie de l'oublier, etc mais c compliqué..je l'aime vrm..mon premier vrai amour😞
Dcp je fais quoi? Je le rajoute? Je l'oublie? Je l'attends? Je suis perdu..
Je tient aussi à préciser qu'on se parle sur les réseaux et qu'on c jamais vue IRL bref JE VEUX DES CONSEILS MERCI BCP

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
hellooooo
sa fesait 2 mois que je parlais avec un gars, on s'entendait super bien, on avait les mm délires, je l'aimais vraiment et je m'étais hyper attachée à lui..il m'aimait aussi..bref et puis ya pas longtemps on c disputés et il partit...enfin comme on se parlait par message bah il ma supprimé..je comprend pas vrm sa décision..qd on aime qq on le lâche pas du jour au lendemain enfin bref..j'ai essayer de le recontacter ya pas longtemps mais j'ai juste l'impression qu'il m'ignore et qu'il sen fou de moi..juste pq les gars sont comme sa???j'essaie de l'oublier, etc mais c compliqué..je l'aime vrm..mon premier vrai amour😞
Je tient aussi à préciser qu'on se parle sur les réseaux et qu'on c jamais vue IRL bref JE VEUX DES CONSEILS MERCI BCP
C'est bizarre qu'il coupe les ponts soudainement si vous vous apprécié.
Attends qu'il decompresse et que redescende la colère, peut être reviendra t il te parler.

U
unemeufduper
Anonyme
AUSSI PENSER VOUS QU'IL VA REVENIR?? JE VEUX PAS LE PERDRE MOIIIII😞😞 #monschtroumpfdmrrr

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Écoute moi c'était la même chose et et franchement... laisse-le il va revenir tout seul je pense faut juste que tu le débloques

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
hellooooo
Bienvenue
Oublies tout çà, ici sur fofo tu vas te faires des Zamis et y'a de VRAIS Zhommes aussi !

S
sommeil
Anonyme
en fait pourquoi vous cous êtes disputés ?si vous êtes en désaccord ca arrive .qu'il coupe les ponts aussi facilement c'est qu'il ne tient pas à toi .
attend rien pour le moment .si il revient méfie toi car t'es pas un klennex tout de meme.....
courage.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben c'est çà le virtuel
Tout est virtuel même le profil
On écrit on échange mais tout peut être faux
Sa situation le travail sa photo etc
Et y'a des gens qui s'attachent aux messages privés
Ben je crois qu'ils ont encore rien compris
C'est une leçon de vie voilà
Et arrêtes avec ton virtuel

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
hellooooo
C'est bizarre ça cet engouement et plus d'un coup ce détachement ! Bon bref écoute peut-être qu'il est parti en vacance, si ça peut te rassurer moi non plus en vacance je n'ai pas de nouvelles de mon côté, donc tu verras et sinon tu lui envoie un message pour lui demander ce qu'il se passe

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Ou alors c'est possible qu'il les cassé son téléphone c'est pour ça qu'il te répond pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !