Besoin de conseil

  • Auteur de la discussion Mimo
  • Date de début
Mimo
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
493
Genre
Fille
Il y a quelques heures, j'ai posté un long écrit sur mon histoire d'amour très compliquée, mais elle ne sait pas poster. J'avoue avoir un peu la haine, mais tempi.

Donc pour faire cours je voudrais vous demander si pour vous un smack c'est genre pardonnable dans une relation qui a été hyper saine 99% du temps et qu'il y a juste une personne qui est venue tout faire déraper des jours au lendemain à manipuler les gens comme jamais... Si besoin, je donnerais un peu plus de détails pour que ce soit plus claire, mais voila...
Merci de bien m'aider...
 
B
Bisous
Anonyme
Il y a quelques heures, j'ai posté un long écrit sur mon histoire d'amour très compliquée, mais elle ne sait pas poster. J'avoue avoir un peu la haine, mais tempi.

Donc pour faire cours je voudrais vous demander si pour vous un smack c'est genre pardonnable dans une relation qui a été hyper saine 99% du temps et qu'il y a juste une personne qui est venue tout faire déraper des jours au lendemain à manipuler les gens comme jamais... Si besoin, je donnerais un peu plus de détails pour que ce soit plus claire, mais voila...
Merci de bien m'aider...
Un smack, c'est pardonnable, mais pour certains cela fait mal,car ils se sentent trahis, voir trompé...
donc ils peuvent le prendre très mal, donc il faut vite rattraper la situation...en parlant...en s'expliquant...en s'excusant...en promettant de ne surtout pas recommencer...et l'histoire devrait repartir, comme pour un nouveau tour de ménage et qu'il dure très longtemps...