Besoin d’avis

  • Auteur de la discussion Camarón
  • Date de début
C
Camarón
Anonyme
Salut ! Pour vous mettre dans l’envoyer contexte, samedi dernier je suis sortie avec des amis et un ami de mon potes était présent. Le courant passait bien et on s’est échangés nos numéros. D’après mon pote il m’aime bien mais attend d’être sûr et moi aussi j’en le trouve mignon. Si il me le demande, j’hésite à sortir avec lui car peut-être qu’on ne va pas se voient souvent et on n’est pas dans le même collège etc... Aussi quelque chose qui m’en frene c’est ma crainte d’en la rupture. D’habitude j’en préfère dire non pour éviter d’en souffrir mais là j’ai peur de rater quelque chose et de regretter.
Voilà j’attend vos points de vue et vos opinions merci d´avance !
 
D
Daisybraille
Anonyme
Camaron, prends le temps d'observer cette personne, de dialoguer, de passer des moments agréables en profitant du temps présent sans voir en grand tout de suite.
Construis petit à petit, et tu verras.
Je t'embrasse.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est compliqué et simple à la fois! Je crois que la présence de l'un à l'autre, elle se module selon la place que prend une personne dans notre cœur. Des amoureux ont passé des années loin physiquement et se sont retrouvés comme s'ils venaient de se quitter. Sois toi-même et tout se passera comme un charme!
 
I
Isayia
Anonyme
Attends ... ton pseudo c'est Camaron...comme le chanteur espagnol ???!!!
 
I
Isayia
Anonyme
Lol ma mère elle l'écoute tt le temps
PS : elle est prof d'espagnol
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment