Besoin d’avis !

  • Auteur de la discussion Laure145
  • Date de début
L
Laure145
Anonyme
J’ai une question je flirt en ce moment avec un homme très mignon. Il a eu plusieurs relations dans le passé mais également eu des plans…. Je ne sais pas quoi en penser, il est très attiré physiquement et me donne des petits surnoms comme baby… ou tout simplement chérie et non ma cherie etc… il cherche vraiment à me voir.
Je ne sais pas trop si il est plus dans l’optique juste couché ou si il veux du sérieux… J’essaye de savoir mais il pense que je le juge sur ça et il l’a mal pris. Mais je reste septique.
 
M
Mary7
Anonyme
J’ai une question je flirt en ce moment avec un homme très mignon. Il a eu plusieurs relations dans le passé mais également eu des plans…. Je ne sais pas quoi en penser, il est très attiré physiquement et me donne des petits surnoms comme baby… ou tout simplement chérie et non ma cherie etc… il cherche vraiment à me voir.
Je ne sais pas trop si il est plus dans l’optique juste couché ou si il veux du sérieux… J’essaye de savoir mais il pense que je le juge sur ça et il l’a mal pris. Mais je reste septique.

Bonjour, si il prends mal que tu veuille savoir si il veut du sérieux c'est pas top déjà. Tu as quand même le droit de savoir pour vérifier que vous êtes sur la même longueur d'onde en fonction de ce que tu veux. Si tu veux du sérieux et lui non, c'est mieux que tu le sache pour ne pas t'investir pour rien. Et si c'est l'inverse pareil, parce-que dans ce cas c'est lui qui s'investirai pour pas grand chose. Après il ne sait peut-être pas encore mais je trouve ça un peu gênant qu'il le prenne mal. Et c'est pas rare que les hommes qui prennent mal ce genre de question soient ceux qui justement sont certains de vouloir s'amuser mais qui ont peur que tu te barre si tu le sais.
 
L
Laure145
Anonyme
Bonjour, si il prends mal que tu veuille savoir si il veut du sérieux c'est pas top déjà. Tu as quand même le droit de savoir pour vérifier que vous êtes sur la même longueur d'onde en fonction de ce que tu veux. Si tu veux du sérieux et lui non, c'est mieux que tu le sache pour ne pas t'investir pour rien. Et si c'est l'inverse pareil, parce-que dans ce cas c'est lui qui s'investirai pour pas grand chose. Après il ne sait peut-être pas encore mais je trouve ça un peu gênant qu'il le prenne mal. Et c'est pas rare que les hommes qui prennent mal ce genre de question soient ceux qui justement sont certains de vouloir s'amuser mais qui ont peur que tu te barre si tu le sais.
Je reste un peu en retrait ne sachant pas vraiment, j’ai pas envie de m’attacher si ce n’est que pour ça et je lui ai bien dit que c’est pas ce que je recherche et qu’il fallait qu’il se trouve quelqu’un d’autre si c’était le cas pour éviter que chacun n’y trouve pas son intérêt. Je me suis mal exprimée, il prend mal le fait que je pense de lui qu’il ne veux qu’un plan cul, en gros que je le pense un peu obsédé que par ça, mais il cherche avant tout un contact physique assez rapidement à mon goût. Je suis un peu retissante et il le sent bien.
 
L
Le barde
Anonyme
Certains, se posent des questions
D'autres foncent têtes baissées
A chacun,son intérêt
La vie courte d'un papillon
Ou, une histoire plus longue
Telle est la question
Une histoire sans lendemain
Avec un peu de chagrin
Une aventure plus longue
Avec, aussi le risque, que cela se finisse
De l'attirance physique
Comme un coup de tonnerre
Où, le début d'une belle histoire d'amour
Quand l'amour frappe à ma porte
Faut il , que je lui ouvre ?
Je ne serais répondre
Bon courage à vous...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 191
Fofocoins
14 425
Genre
Femme
salut,
Ce n’est pas rassurant qu’il prenne mal ta question. Il a le droit de ne vouloir qu’un plan.. mais il devrait te le dire si c’est le cas en sachant que ces n’est pas ce que tu cherches.
Où il ne sait pas vraiment ce qu’il veut peut être, c’est possible.. pas facile de te donner une réponse.. après tu as l’air réticente, ça ce n’est jamais très bon..