Besoin d'avis extèrieur

• Auteur de la discussion PIPOLINO
  • Date de début
P
PIPOLINO
Anonyme
Je serais incapable d'approfondir mon avis dans votre relation car vous vous connaissez mieux que quiconque et celà depuis 02 ans déjà !

Toi seul peut décider de la suite et suit ton cœur.
Il ne faut juste pas qu'elle abuse de ta confiance.
Je souhaite juste discuter avec plusieurs personnes pour avoir une vue d'ensemble des différentes visions car j'ai clairement l'impression d’être un méchant profiteur d'après ma compagne et moi bien évidement je ne suis pas de cet avis ...

Basbest08
Débutant
Fofocoins
1 277
Genre
Homme
Nous souhaitons avancer dans notre relation
Ok, bein pour avancer il faut qu’il y ait des clause comme toute engagement, car avoir une épouse et époux c’est avant tout une aide s’emblable et la a la limite la demander de payer la moitier avec vous, cela reste beaucoup plus a l’échante pour elle que de louer un apparte et vous cela vous soulage aussi. Il faut évoquer ce que vous aussi vous allez lui apporter de plus dans sa vie. Biensure tout ca se dit au bon moment, en douceur et avec amour😃

P
PIPOLINO
Anonyme
Votre réponse me fait du bien mais je ne trouve plus les arguments ...
Elle est entourée de personnes qui (sans vouloir les dénigrer) ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ...
C'est très frustrant comme situation

Basbest08
Débutant
Fofocoins
1 277
Genre
Homme
Votre réponse me fait du bien mais je ne trouve plus les arguments ...
Elle est entourée de personnes qui (sans vouloir les dénigrer) ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ...
C'est très frustrant comme situation
C’est avec toi ou avec les gens autour d’elle qu’elle veut vivre. ?
Est qu’elle a une forte caractere ?

P
PIPOLINO
Anonyme
C’est avec toi ou avec les gens autour d’elle qu’elle veut vivre. ?
Est qu’elle a une forte caractere ?
Oui, elle a un fort caractère et pense que je l'escroque en lui disant de payer la moitié des frais ...
Je répète, uniquement LA MOITIE des frais suivants:
Eau
Electricité
Nourriture
Crédit maison

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !