Besoin d’avis conseils … please

  • Auteur de la discussion Sherazade_2.0
  • Date de début
S
Sherazade_2.0
Anonyme
J’me présente je m’appelle sherazade et sa fait quelques mois j’parle a un gars sauf qu’hier on avait finit notre discussion et un moment je reçois une notification de sa part je précise que je lui est mis un remis de deux minute avant d’ouvrir son message et y là clairement dit t’es belle Inès mais y parlez pas de moi mais d’une Inès ??? J’ai pas compris mais moi y faut savoir que quand je suis énervée au début je dis rien du coup je lui avait dit qu’il c’est tromper de destinataire et y m’a dis qu’il avait pas fait exprès et je lui et dit un oui t’inquiète et puis voila je comprend pas mon amie m’a dit que c’est simplement pour me rendre jalouse et c’est ce que j’ai penser aussi mais d’un coter j’me dit que sa se trouve qu’il a pas fait exprès psk quand on se parler avant que sa se passe sa ba je lui avait lâcher un a ok et y m’avait mit ?? Et je lui a avait dit ba tu m’a dit un truc du coup je t’ai dit a ok et après y ma dit ah dsl j’ai cru sa venait de quelqu’un d’autre donc je suis mitigée entre est ce que c’est pour me rendre jalouse mais oui mais d’un coter peut être qu’il a pas fait exprès . En plus le lendemain donc aujourd’hui y ne m’a pas parler de toute la journée je comprend rien . Vous pouvez me donner vos avis et conseille fin je c’est pas mais j’ai besoins de plusieurs point de vue merci d’avoir lu jusqu’à la fin et j’espère que c’était compréhensive . Ps: je compte ne pas lui parler attendre qu’il vient me parler et le temp je fait clairement ma vie de mon coter et que si y me parle je reste froide et après je lui Emma tte que je n’est pas éteinte très contente de sa et qui s’explique . merci sherazade amitié <3
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bonjour, alors c'est vrai que la situation porte à confusion. Peut être que de son côté il pense comme toi. Ce serait dommage de perdre une amitié si ce n'était qu'un quiproquo ! Donc à mon avis tu devrais peut être essayer de faire le "premier pas" si il ne le fait pas rapidement (genre pas lui demander directement mais tu lances une conversation et tu regardes un peu ses réponses : agréables/froides/excuses ...)!
Voilà j'espère avoir pu t'aider et que ta situation avec lui s'améliorera au plus vite ;)!
 
S
Sherazade_2.0
Anonyme
Bonjour, alors c'est vrai que la situation porte à confusion. Peut être que de son côté il pense comme toi. Ce serait dommage de perdre une amitié si ce n'était qu'un quiproquo ! Donc à mon avis tu devrais peut être essayer de faire le "premier pas" si il ne le fait pas rapidement (genre pas lui demander directement mais tu lances une conversation et tu regardes un peu ses réponses : agréables/froides/excuses ...)!
Voilà j'espère avoir pu t'aider et que ta situation avec lui s'améliorera au plus vite ;)!
Mercii beaucoup
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment